Caen sporte contre le cancer : les bracelets silicone en symbole

Article écrit le 21/03/2016 par Lorene Article de la rubrique : Les Produits

Caen-sporte-contre-le-cancer-les-bracelets-silicone-en-symbole-2La semaine dernière (du 14 au 20 mars 2016), à Caen, s’est déroulée la semaine de sensibilisation à l’activité physique adaptée nommée “Caen sporte contre le cancer“. Dans le cadre de Mars Bleu, le mois dédié au dépistage du cancer colorectal, le CHU de Caen et ses nombreux partenaires, dont les pharmacies d’Officine, les étudiants en médecine le comité régional olympique et sportif se sont mobilisés.

 

L’objectif : souligner l’importance majeure du sport dans la maladie que ce soit au niveau de la prévention du cancer, de la lutte contre les effets indésirables de la maladie et de ses traitements et enfin de la lutte contre la récidive. Le but global de l’opération fut donc de faire comprendre à la population combien leur hygiène de vie  et de simples bonnes habitudes comptent.
Pour cela, de nombreux ateliers et des stands d’informations se sont tenus  par des associations, des médecins, la Ligue contre le Cancer, des nutritionnistes afin de répondre aux questions des participants… Toute la semaine, des stands d’initiation à différentes pratiques sportives se sont tenus, permettant à de nombreuses personnes de découvrir et tester des sports tels que la marche nordique, le fitness ou encore l’aviron en salle.

Caen-sporte-contre-le-cancer-les-bracelets-silicone-en-symbole Caen-sporte-contre-le-cancer-les-bracelets-silicone-en-symbole-3

Caen sporte contre le cancer a choisi les bracelets silicone comme symbole de cette semaine de prévention contre le cancer. En effet, de nombreuses pharmacies de Caen, partenaires de l’opération,  distribuaient des bracelets silicone personnalisés en échange  de dons. Une jolie manière de remercier les donateurs et de garder subtilement en mémoire les thèmes de cette semaine.  Un bel exemple d’utilisation des objets pub pour la bonne cause. Non seulement les goodies permettent de transmettre un message mais aussi de récolter des fonds et de conserver un impact sur la durée dans notre cas.

Si vous aussi vous cherchez un support de communication pour soutenir votre cause, contactez le spécialistes : www.euro-logo.com

 

 

 

 

 

 

 

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Vous souhaitez personnaliser vos lacets de chaussures. Maintenant c’est possible !

Vous souhaitez personnaliser vos lacets de chaussures. Maintenant c’est possible !

Avez-vous porté un jour des chaussures de sport sans lacets : oui cela est possible je sais… … mais vous savez très bien que la mode a une forte influence sur nos pratique et aujourd’hui et bien les lacets sont l’accessoire de rigueur.    Horizonsources a donc suivi cet effet de mode et vous permet […]

Les boutiques de musée : mine d’or en goodies

Les boutiques de musée : mine d’or en goodies

Le 21 mai dernier s’est déroulée la 12e nuit des musées. Un concept original dont le succès ne tarit pas, bien au contraire. En cette année 2016, ce sont les musées de 30 pays d’Europe qui ont joué le jeu. L’idée : le temps d’une nuit, proposer des visites guidées et autres activités telles des […]

Personnalisez le Yoyo avec votre propre logo

Personnalisez le Yoyo avec votre propre logo

Vous souhaitez faire imprimer votre Yo-yo aux couleurs de votre entreprise ? Achetez le et personnalisez le  avec EUROLOGO ! Tout le monde connaît ce produit, vous avez surement joué avec étant enfant, c’est un article très populaire, indémodable. Il est possible d’imprimer votre texte ou logo sur les deux faces du yoyo, ainsi la promotion […]

Odysséa : les goodies roses en emblème de la lutte contre le cancer

Odysséa : les goodies roses en emblème de la lutte contre le cancer

Odysséa, c’est quoi ?  Il s’agit d’une association créée en 2002 dont l’objectif est de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein et de l’amélioration de la qualité de vie des malades. Odysséa, c’est qui ? Ce sont Frédérique Quentin, une ancienne athlète de l’équipe de France d’athlétisme et Frédérique Jules, […]

Quand l’objet publicitaire rencontre la réalité augmentée

Quand l’objet publicitaire rencontre la réalité augmentée

Par Flora Ikouebe La communication par l’objet est sans doute l’une des méthodes les plus efficaces pour attirer l’attention sur une marque. Elle donne l’occasion de créer des campagnes de publicité très appréciées du groupe cible, car la plupart des individus sont toujours très enthousiastes à l’idée de recevoir des cadeaux. L’objet publicitaire étant un […]

Les tatouages temporaires dorés d’Alessandra Ambrosio

Les tatouages temporaires dorés d’Alessandra Ambrosio

Vous croyiez que les tatouages temporaires, c’était de l’histoire ancienne ? Que nenni ! C’est même tout le contraire. Les tatouages métalliques, dorés et ou argentés, sont devenus des indispensables de la summer attitude et de certains événements annuels incontournables. Le mois d’avril, vous le savez, c’est le mois du légendaire festival de musique Coachella, […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 799 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 799 articles et plus de 750 commentaires du blog.