Comment animer votre stand sur un salon avec des cadeaux publicitaires ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Top produits

Comment animer votre stand sur un salon avec des cadeaux publicitaires ?
Brenda Keener de Suite 101 nous donne des pistes sur son site : Choosing promotional giveaways
Elle met l’accent sur le fait que le cadeau offert est le reflet de la société.

Quelques études de cas sur ce sujet pour comprendre l’impact d’un cadeau publicitaire.

logosocks

Un cadeau original fut celui que la société DME in Belgium a choisi pour animer leurs stands sur un salon professionnel l’année dernière . DME avait deux stands sur le même salon mais relativement éloignés l’un de l’autre. Leur but était de faire en sorte que les visiteurs se rendent sur les deux stands.
DME eut l’idée de faire produire des chaussettes noires à son logo. Chaque pièce était munie d’un cavalier carton stipulant que le visiteur pouvait récupérer la deuxième pièce de la chaussette pour constituer sa paire sur l’autre stand…

Un cadeau original, utile et à la vue de tous. Le visiteur, en effet tenait dans sa main la chaussette jusqu’à son arrivée sur le deuxième stand.

Vous souhaitez plus d’informations sur les chaussettes personnalisées :
www.logosocks.net ( Europe )
www.leoetlesbas.com ( North America )