Comment être le roi des exposants sur un salon?

Article écrit le 16/04/2008 par roksane Article de la rubrique : Pourquoi l'objet pub ?

creativeIl y a des centaines de façons de promouvoir votre marque lors d’un salon ou évènement promotionnel.
Vous pouvez opter pour l’originalité et capter l’attention de votre cible à l’aide d’une animation lumineuse, composée de rayons laser multicolores, diffusant votre logo et slogan sur les murs et sols; ou vous pouvez engager quelques modèles sexy “habillées” d’un grand logo et slogan (imprimés sur le morceau de tissu qui recouvre leur corps) pour poser dans votre stand ou marcher dans le hall, distribuant vos objets promotionnels aux visiteurs à leur plus grand plaisir (accroche garantie).

muglogoUtilisez votre créativité pour préparer vos tactiques promotionnelles ! Du moins autant que votre budget et votre morale vous le permet… Cependant, s’il y a quelque chose dont vous ne pouvez vous passer si vous voulez vraiment toucher votre cible et obtenir des résultats à long terme, c’est les cadeaux ! Oui, les cadeaux ou promotionnels

Ne laissez pas un seul visiteur repartir sans son cadeau! (Si vous voyez quelqu’un essayer de s’échapper sans son cadeau, rattrapez le, et offrez lui son présent- en l’éblouissant de votre plus beau sourire !). Ceux-ci garderont vos bien plus longtemps que votre carte de visite, ce qui garantit que votre message promotionnel perdurera, bien après la fin du salon publicitaire.

plastic bagAujourd’hui, vous pouvez afficher votre logo, slogan ou adresse sur une infinité de supports et le choix des articles promotionnels est quasi illimité! Prenez un peu de votre temps pour regarder les nombreuses boutiques spécialisées sur le Web et vous faire une idée des cadeaux que votre cible pourrait apprécier.

Le choix dépend souvent de l’industrie que vous représentez mais il existe quelques produits uniques, convenant à tout public, idéals pour les salons: sacs en plastique, stylos publicitaires, lasers de poche, portefeuilles, , cordons, t-shirts, porte-clefs. Pour faire votre choix, n’oubliez pas que vos cadeaux doivent être à la fois pratiques et stylés.

Posté par Anthony de Clayton Kendall, USA
www.claytonkendall.com
www.rushimprint.com

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Des bracelets silicone pour les 3 ans de la Caravane Bon Appétit

Des bracelets silicone pour les 3 ans de la Caravane Bon Appétit

On se souvient tous du fameux tsunami du 11 mars 2011 au Japon, le plus fort de l’histoire du pays, provoqué par un séisme de magnitude 9,  et des conséquences désastreuses qu’il a  occasionné, Fukushima en tête. De nombreuses opérations humanitaires ont été mise en place après le drame dont l’association française  La Caravane Bon […]

Tatouage temporaire , un bijou de corps !

Tatouage temporaire , un bijou de corps !

Posté par Béatrice Briand du groupe Horizon Le tatouage temporaire ou tatouage éphémère est devenu un accessoire de mode aussi important qu’un collier ou un foulard. Il va très vite devenir l’incontournable produit à avoir dans sa mallette de maquillage. Le monde change et évolue. Qui aurait cru il y a 15  ans que  nous […]

Les clés du succès des stylos publicitaires pas chers

Les clés du succès des stylos publicitaires pas chers

Le stylo promotionnel : une valeur sûre. Certains disent qu’il est dépassé, que plus personne n’y prête attention…  Pas si certain. Les études montrent que l’une des caractéristiques principales de l’efficacité des objets pub réside dans l’utilité de l’objet offert. Et tout le monde a toujours besoin d‘avoir un stylo sous la main. Par ailleurs, […]

La rentabilité d’un gadget publicitaire ( 1)

La rentabilité d’un gadget publicitaire ( 1)

Pour votre association ou entreprise vous allez distribuer des gadgets publicitaires avec votre logo ou slogan. Quelle rentabilité pouvez vous en attendre et comment pouvez vous la calculer ? Prenons l’exemple simple des tatouages temporaires, en partant du principe que ce support correspond à l’image de votre association ou entreprise. Vous commandez 5000 petits tatouages […]

Les objets publicitaires pour une campagne électorale

Les objets publicitaires pour une campagne électorale

Quelle influence peuvent avoir des objets publicitaires dans les campagnes électorales? Obama qui distribue des barres de chocolat ( voir ici) , Sarkozy des sandales à la plage ( voir ici ), les socialistes des préservatifs (voir ici), que peuvent-ils attendre en retour de ces investissements? S’il n’est pas possible de mesurer réellement l’impact et […]

Je m’appelle François et je suis revendeur d’objets publicitaires

Je m’appelle François et je suis revendeur d’objets publicitaires

Bonjour,  je m’appelle Français, je suis revendeuuuur d’objet publicitaires !!  Je ne sais pas trop ce qu’est un objet publicitaire, je ne comprends encore moins à quoi cela sert vraiment mais peu m’importe, Je suis allé au salon PSI à Düsseldorfff ce mois-ci et j’ai ramené plein de catalogues remplis de belles images. J’ai aussi […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.