CTCO 2011: le salon du marché promotionnel de demain!

Article écrit le 24/01/2011 par Doc Logo + Article de la rubrique : Les salons

coctDu 1er au 3 février 2011, cap sur le marché promotionnel de demain !
Les salons « Communiquez Textile ! » et « Communiquez Objet ! », siglés « CTCO », affirment leur singularité dans le paysage des salons professionnels consacrés au marché de l’objet  publicitaire, du textile promotionnel et des techniques de personnalisation.

D’année en année, le concept s’affine pour offrir à toute la profession le rendez-vous incontournable qui répondra à tous leurs besoins, d’aujourd’hui comme de demain.
La précédente session de février 2010 a été un succès en attirant plus de 5 000 visiteurs venus de toute la France. Les deux tiers d’entre eux étaient des professionnels de l’objet publicitaire, revendeurs/distributeurs exclusivement, tandis que les 30 % restants étaient constitués de professionnels du marquage, que ce soit sur textile (sérigraphie, broderie..) ou objet (tampographie, impression numérique).
La prochaine édition de CTCO se déroulera donc les 1, 2 et 3 février à Lyon Eurexpo et devrait encore se développer comme le précise Guillaume Abou, directeur du salon : « Malgré un contexte économique encore un peu bousculé, nous prévoyons une augmentation de 20%, tant en termes d’exposants que de visiteurs ».
Par ailleurs, le concept n’a de cesse d’évoluer. Ainsi, au sein du double événement instauré en 2010 – un espace estampillé « Communiquez Textile ! », un autre consacré à « Communiquez Objet ! » – la transversalité s’affirme toujours plus, avec le nouveau label CTCO Print. Côté exposants, les salons réuniront à Eurexpo Lyon les principaux acteurs du marché européen de l’objet et du textile promotionnels, ainsi que les spécialistes de la personnalisation (impression numérique, gravure, sérigraphie, broderie, transfert…).

coct2Ces derniers porteront donc le « label » CTCO Print. Au niveau du contenu, la part belle sera donnée aux workshops, qu’ils soient techniques ou orientés « métier », sans oublier les conférences et tables rondes, moments privilégiés pour qu’exposants et visiteurs puissent évoquer ensemble les problématiques liées à leur secteur d’activité.
Que de chemin parcouru depuis 2008 et l’avènement de ce salon «nouvelle génération»! En effet, au fil des ans, le concept s’est considérablement enrichi, les salons ont grandi et l’événement s’affirme aujourd’hui comme le rendez-vous incontournable de début d’année pour toute la profession du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation.

LES SALONS DE L’OBJET PUBLICITAIRE

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Salon MCO 2012

Salon MCO 2012

Besoin  de conseil, d’expertise, de savoir-faire, de création sur mesure ou d’une campagne de communication attractive ? Une solution le SALON MCO MCO est le seul salon en France qui vous propose une vitrine complète du marché : produits entrée et haut de gamme regroupant les fabricants et les distributeurs. Les 27, 28 & 29 mars […]

CTCO LYON 2012

CTCO LYON 2012

CTCO monte encore en puissance en 2012 Interview avec Guillaume Abou, Directeur du salon CTCO, qui se tiendra du 7 au 9 février 2012 à Eurexpo Lyon (France), présentation des grands traits de cette prochaine édition. Comment allez-vous encore faire évoluer cette recette en 2012 ? Quels en seront les nouveaux « ingrédients » ? « Nous n’allons pas tout […]

Premium Sourcing

Premium Sourcing

Article posté par Jean LAURENTI 656 Éditions Les rencontres de l’objet publicitaire, du textile promotionnel & du cadeau d’affaires. Partenaires sur le plan éditorial depuis fin 2010, avec la fusion des magazines European Sourcing mag et C!mag, qui est devenu dès lors le seul magazine professionnel à destination des revendeurs d’objets et de textile publicitaires, […]

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012 est un évènement exceptionnel dans le secteur des cadeaux publicitaires. Nos exposants sont des fabricants et des importateurs d’articles promotionnels ainsi que des fournisseurs de machines. Les visiteurs de la foire sont principalement des distributeurs spécialisés dans le secteur des gadgets publicitaires, des sociétés offrant des services publicitaires ainsi que […]

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

“La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011, à Lyon et prendra part aux différentes conférences et tables rondes. Pendant ces trois jours, 2FPCO animera plusieurs ateliers didactiques. En voici le programme, jour par jour : Mardi 1er février 15H30 – Atelier […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.