CTCO LYON 2012

Article écrit le 08/12/2011 par Doc Logo + Article de la rubrique : Les salons

CTCO monte encore en puissance en 2012

Guillaume-AbouInterview avec Guillaume Abou, Directeur du salon CTCO, qui se tiendra du 7 au 9 février 2012 à Eurexpo Lyon (France), présentation des grands traits de cette prochaine édition.

Comment allez-vous encore faire évoluer cette recette en 2012 ? Quels en seront les nouveaux « ingrédients » ?

« Nous n’allons pas tout révolutionner, mais nous réservons encore de belles surprises à nos visiteurs ! CTCO reste donc fidèle à son positionnement et garde sa segmentation habituelle, mais sur une surface d’exposition en forte augmentation, puisqu’elle va passer de 16 500 à 20 000 m2 environ, soit plus de 20 % supplémentaires. Cela nous permet d’accueillir de nouveaux exposants ou de proposer des espaces plus grands à ceux qui nous faisaient déjà confiance.

Par ailleurs, nous allons encore renforcer le contenu. Très à l’écoute du marché, nous avons entrepris une analyse poussée de l’édition 2011 et des attentes de nos visiteurs. Il en ressort très clairement qu’un salon professionnel est le lieu idéal pour proposer des démonstrations de machines, montrer des solutions et leurs applications. Nous avons fait évoluer le contenu dans ce sens en mettant en place, au centre du salon, un espace dédié à toutes les techniques de personnalisation.

Au lendemain de l’édition 2011, vous évoquiez aussi de nouvelles directions que pourrait prendre CTCO en 2012. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Je parlais en effet de la communication visuelle en général, qui est un secteur d’activité qui évolue très vite actuellement. Les marchés devenant de plus en plus transversaux, c’est forcément un axe de développement pour notre salon.

CTCO-lyonNous avons accueilli en 2010, et plus encore en 2011, de nouveaux exposants, issus du secteur de l’impression grand format. Pour répondre aux demandes d’autres exposants comme aux attentes des visiteurs, nous allons aller encore plus loin en 2012 et offrir à ces acteurs un espace plus visible et mieux identifié. Un projet est en cours avec le GPSF, il s’appelle « NOVA » et ses détails vous seront révélés très prochainement dans notre magazine et sur notre site Internet… Encore un peu de patience ! »

CTCO-NOVA

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Salon MCO 2012

Salon MCO 2012

Besoin  de conseil, d’expertise, de savoir-faire, de création sur mesure ou d’une campagne de communication attractive ? Une solution le SALON MCO MCO est le seul salon en France qui vous propose une vitrine complète du marché : produits entrée et haut de gamme regroupant les fabricants et les distributeurs. Les 27, 28 & 29 mars […]

Premium Sourcing

Premium Sourcing

Article posté par Jean LAURENTI 656 Éditions Les rencontres de l’objet publicitaire, du textile promotionnel & du cadeau d’affaires. Partenaires sur le plan éditorial depuis fin 2010, avec la fusion des magazines European Sourcing mag et C!mag, qui est devenu dès lors le seul magazine professionnel à destination des revendeurs d’objets et de textile publicitaires, […]

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012 est un évènement exceptionnel dans le secteur des cadeaux publicitaires. Nos exposants sont des fabricants et des importateurs d’articles promotionnels ainsi que des fournisseurs de machines. Les visiteurs de la foire sont principalement des distributeurs spécialisés dans le secteur des gadgets publicitaires, des sociétés offrant des services publicitaires ainsi que […]

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

“La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011, à Lyon et prendra part aux différentes conférences et tables rondes. Pendant ces trois jours, 2FPCO animera plusieurs ateliers didactiques. En voici le programme, jour par jour : Mardi 1er février 15H30 – Atelier […]

CTCO 2011: le salon du marché promotionnel de demain!

CTCO 2011: le salon du marché promotionnel de demain!

Du 1er au 3 février 2011, cap sur le marché promotionnel de demain ! Les salons « Communiquez Textile ! » et « Communiquez Objet ! », siglés « CTCO », affirment leur singularité dans le paysage des salons professionnels consacrés au marché de l’objet  publicitaire, du textile promotionnel et des techniques de personnalisation. D’année […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.