Dangers des tatouages, tatouages en danger ?

Article écrit le 25/02/2010 par lorene Article de la rubrique : Uncategorized

1492124389-belgique-kimberley-ne-sera-bientot-plus-etoileeQuand on vous parle des dangers des tatouages, en voilà la preuve.

Vous avez sans doute entendu parler de cette incroyable histoire de « tatouages malgré Soi ». Kimberley, 19 ans, s’est rendue chez le tatoueur pour se faire faire 3 étoiles, selon ses dires, et en est ressortie quelques temps plus tard avec 56 astres sur tout le visage ! Le tatoueur aurait profité du fait que la jeune Belge se soit endormi pour lui en faire 53 de plus  que prévu ! Le tatoueur, qui réfute cette thèse, assure qu’il est impossible qu’elle se soit endormi et qu’il n’a fait que répondre à la stricte demande de sa cliente…

Quand on vous dit que c’est dangereux les tatouages !  Au-delà du danger que peuvent représenter les encres  utilisées, nous ne sommes pas maîtres de la personne qui nous tatoue. Possibilité de ratage, ou  de non-conformité à la demande, mieux vaut avoir la foi avant de sauter le pas.

Heureusement qu’il existe les fabuleux tatouages temporaires pour les prudents, les méfiants et les hésitant (se faire marquer à vie n’est pas un choix si facile !).  Sans aucun risque si bien choisi (voir les caractéristiques à prendre en compte pour ne pas se tromper : http://www.blog-objets-publicitaires.fr/tatouage-temporaire-mais-allergie-durable ), on ne peut ni se tromper sur le design, ni sur le positionnement et encore moins sur l’application puisqu’on peut la faire tout seul. C’est bien connu : on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation

Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise. Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Espace Partenaires Premium

 

Les articles de la rubrique

Le calendrier se déplume!

Le calendrier se déplume!

Le calendrier publicitaire on connaît! Des calendriers très originaux, on en a vu beaucoup!
Mais un aussi innovant que celui que nous vous présentons aujourd’hui, c’est une première!
L’entreprise STIHL, spécialisée dans le matériel de jardinerie a demandé à l’agence Euro RSCG Dusseldorf en Allemagne, de lui développer un nouveau cadeau publicitaire pour promouvoir sa gamme de [...]

Les objets publicitaires pour une campagne électorale

Les objets publicitaires pour une campagne électorale

Quelle influence peuvent avoir des objets publicitaires dans les campagnes électorales?
Obama qui distribue des barres de chocolat ( voir ici) , Sarkozy des sandales à la plage ( voir ici ), les socialistes des préservatifs (voir ici), que peuvent-ils attendre en retour de ces investissements?
S’il n’est pas possible de mesurer réellement l’impact et le retour [...]

Sac poubelle de voiture personnalisé

Sac poubelle de voiture personnalisé

Faites-vous partie de ces gens qui ne peuvent s’empêcher de transformer leur véhicule en poubelle ambulante ? Oui avouez-le, vous jeter vous aussi, comme bon nombre de vos concitoyens, vos papiers de bonbons (sur lesquels vous vous êtes jetés  férocement pendant que vous perdiez patience dans les bouchons) dans la voiture  et vous vous dites : je [...]

Un objet pub qui vous sauve les fesses!

Un objet pub qui vous sauve les fesses!

Sur le Blog Belge de WOW EFFECT, nous avons découvert un produit pour le moins original!
Petit, Hygiénique, biodégradable et qui soutient la recherche contre le cancer du sein!
Il s’agit du “Toilet Seat Cover” de poche: une protection de cuvette de wc pour… et bien, pour pouvoir s’asseoir tranquillement sans se soucier des milliers de bactéries [...]

Rechercher

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 533 articles et plus de 750 commentaires du blog.

Espace Partenaires

Espace abonnement

RSS Venez rejoindre nos 700 abonnés RSS et plus de 30 000 abonnés à la newsletter