Dix bonnes raisons d’adopter le tatouage temporaire

Article écrit le 25/05/2012 par Priscilla Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

1 – Aucune douleur

Pour ceux et celles à qui la vue d’une aiguille donne le vertige, qui pleurent quand l’esthéticienne tire sur la bande de papier d’un coup sec c’est la solution idéale. Ici  on applique, on humidifie, on enlève délicatement le papier… Parfait !!!

index

2 – Éphémère

Comme le précise son nom, ce dernier n’est pas fait pour durer des années, il est parfait pour ceux qui n’osent pas franchir le pas.  On l’adopte pour quelques jours :  un peu de savon ou huile pour le corps, un coton, quelques frottement et puis s’en va …   Vous pourrez alors le remplacer par  un autre, tout nouveau tout beau !

3 – Pas d’allergies

Pas de risques de réactions aux tatouages, ni de pustules  purulentes si vous veillez à bien les choisir. Il est conseillé de demander  si les tatouages que vous souhaitez acheter répondent aux normes et test cosmétiques en vigueur.

images

4 – Créativité

Tout est absolument possible !  Après le dos, la cheville ou encore l’épaule, il existe maintenant des tatouages  temporaires qui remplacent nos accessoires favoris (collier, bracelets…) alors n’hésitez plus, pour une soirée ou une semaine, laissez parler votre personnalité.

5 – Toutes saisons

C’est bientôt l’été, à nous shorts, jupes, débardeurs… Un joli bronzage agrémenté d’un joli petit tatouage et hop : une peau à croquer !!! A l’inverse, en hiver, malgré les couches superposées de vêtements fins pour lutter contre le froid (qui, une fois portées  vous font paraitre 5 kg de plus), un motif stratégiquement placé  fait tout son effet.  Pourquoi pas oser le pailleté pour les fêtes de fins d’années et varier ainsi dans la gamme ?  Le printemps et l’automne ne sont pas en reste, il y aura tout le temps un motif pour répondre à vos envies.

6 – Fashion

Depuis 2010, remis au gout du jour par La prestigieuse maison de couture Chanel, ils continuent de faire parler d’eux, et sont utilisés par de nombreuses stars ( Beyoncé, Melissa Mars…). La dernière en date n’est autre que Jennifer Lopez dans son clip « follow the leader »

7 – Parfumé !

Et ou, il est possible de trouver des tatouages temporaires qui sentent bon !! Quand on vous dit que tout est possible !!!!!!!!!!!!!!!

8 – Abordable

Un tatouage éphémere vous coûtera moins cher qu’ un vrai.

9 – Le choix

Une multitude de possibilité, de motifs, de couleur, de tailles…

10 – Comme un vrai  Unknown

Un tatouage de qualité vous donnera un rendu très proche de la réalité. La plupart des gens n’y verront que du feu.

Pour plus d’informations, contacter euro-logo.

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les ponchos de pluie publicitaires

Les ponchos de pluie publicitaires

L’été touche bientôt à sa fin, la pluie fait son apparition et la neige va bientôt arriver ! « Grrrrr… » Et malgré tout lorsque nous avons un évènement sportif nous devons être présents qu’il pleut ou qu’il neige.   Que vous soyez sponsors ou organisateurs d’évènement, si vous vous êtes retrouvés sur cet article c’est que vous […]

Bracelets satin aux couleurs de l’Or

Bracelets satin aux couleurs de l’Or

Vous connaissez déjà les bracelets satin personnalisés aux couleurs pantone. Mais connaissez vous les bracelets satin imprimés aux couleurs de l’or ? Un bracelet chic et qui en jette. De quoi en mettre plein la vue ! Et en plus de cela  , il n’est pas cher. Vous voulez y inscrire une écriture, y mettre votre logo : […]

Les Tours de cou : un foulard multifonction

Les Tours de cou : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés.. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours de cou […]

Comment faire pour que mon ballon s’envole? Une seule réponse : l’hélium !

Comment faire pour que mon ballon s’envole?                                                              Une seule réponse : l’hélium !

Qu’est ce que l’hélium ? L’hélium est un gaz incolore, inodore, non toxique et ininflammable. D’où vient l’hélium ? C’est un gaz qui se trouve à l’état naturel. Il provient de gisements exploités sur notre planète mais il est également très répandu dans l’univers.  Pourquoi mon ballon vole-il avec l’hélium ? Pour qu’un ballon puisse […]

Un micédoscope pour la vie !

Un micédoscope pour la vie !

Article écrit par M. Eric Decompoix Innovation : un calendrier perpétuel d’un nouveau genre Enseignant à la retraite, je peux maintenant consacrer du temps à ma passion pour tout ce qui a trait à la mesure du temps : les calendriers, les cadrans solaires, voire même les clesydres. J’ai inventé une équation dite « formule des Templiers » […]

La success story des winnies aka des Weepuls

La success story des winnies aka des Weepuls

Ecrit par Tom Blundell, Createur du Weepul/ winnie Original BIPO a été créé en 1986 par mes parents, Bill et Polly Blundell (BI pour Bill et PO pour Polly). J’ai rejoint l’entreprise familiale en septembre 1971 après 3 ans passés dans l’armée américaine (dont 1 année au Vietnam). En septembre 1971, mes parents prirent une semaine de […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.