• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Halloween party : l’entrée c’est par ici…

  • authorDoc Logo
  • dateven 25 Oct 13
  • comments0
Yeahhh notre petit côté américain se délecte de l’arrivée de la fête la plus populaire d’outre-atlantique : Halloween. Bon, ok, on sait, on ne peut pas dire que l’événement ait vraiment pris en France bien que les marketeurs aient  tenter de nous imposer cette fête « pour enfants » qui tombait à pic (ô miracle! ) pendant le creux commercial entre l’été et Noël.

halloween-décoration

Nous, on continue quand même à jouer le jeu. Cet article est donc destiné à tous ceux qui aiment le côté « fais-moi peur » et prennent plaisir à organiser des fêtes qui mettent des frissons. Voici de quoi rendre celle de jeudi prochain mémorable. On commence avec le roi de la décoration sans qui une fête  d’Halloween n’en serait pas une digne de ce nom : le  ballon de baudruche tête de citrouille (ou le noir avec la sorcière à califourchon sur son balai). Évidemment, vous donnerez à boire à vos zombies et autres morts-vivants dans de superbes gobelets personnalisés ET écologiques car oui, vous restez verts (de peur ?!) même si le orange et le noir sont les tons dominants en cette veille de fête des morts. gobelets-personnalisés-halloweenballons-orange-Halloween   chaussettes-momie-bandageVous pourrez recevoir vos invités en chaussettes puisqu’elles finiront votre look de momie : les chaussettes personnalisées « bandage momie » tâchées de sang seront fortement convoitées. On sentira que vous avez déjà lutté avant d’être fin prêt pour recevoir vos amis !     Si vos convives se sentent mal et doivent aller rapidement se rafraichir dans la salle de bain suite à un excès de « pumkin beer » (regardez sur le web, les vrais clubbers d’ Halloween boivent ça !), ils n’en sortiront pas pour autant du décor grâce au superbe tapis de bain sanglant que vous aurez délicatement posé sur le carrelage. S’il finissent à genou, la tête dans la cuvette des toilettes, ils auront au moins un petit tapis moelleux sur lequel poser leurs genoux.

tapis-de-bain-sanglant

Enfin, pour que vos invités d’outre-tombe repartent avec un souvenir mémorable de cette soirée branchée, offrez- leur un petit cadeau  : le winnie chauvre-souris, le winnie citrouille ou encore le winnie sorcière en choisissant bien les mots que vous ferez imprimer sur le ruban (pourquoi pas une belle formule magique ?!) winnie-araignée-halloweenwinnie-sorcière-halloween winnie-citrouille-halloween Vous avez une imagination morbide débordante et vous souhaitez  faire personnaliser  des produits pour votre super fête à venir ? Contactez les meilleurs sorciers du genre qui sauront s’adresser aux plus puissantes forces des ténèbres pour vous trouver tout ce que vous voulez : www.horizonsources.com.    
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN