La lessive aux mille cadeaux

Article écrit le 01/10/2007 par Beatrice Briand Article de la rubrique : Etudes de cas

bonux
Voilà cinquante ans que les petits cadeaux Bonux se sont glissés dans les paquets de lessive.

Pari pris en 1957 sous le nom de Bonus qui deviendra Bonux à la fin de l’année 1958.

Bonux a été la première marque à offrir une prime directe.

Le cadeau Bonux a séduit des millions de consommateurs et a surtout su traverser les années en innovant.
Des centaines de cadeaux par mois se sont logés dans les paquets pour le plus grand plaisir des ménagères et de leurs enfants..
L’achat d’un paquet Bonux réjouissait petits et grands. Je me souviens de ce merveilleux moment où nous ouvrions le paquet pour y découvrir le fameux cadeau Bonux .

Ce cadeau qui devenait un enjeu certain dans la famille : « tu l’auras si tu es sage » : un cadeau de Noël tout au long de l’année.

Bonux évolue pour rester dans l’air du temps et offrir le cadeau du moment.

Aujourd’hui, il modernise son célèbre cadeau grâce à un partenariat avec Universal : 1000 titres du catalogue Universal Music France sont téléchargeables dont les meilleurs Hits du moment : LE NOUVEAU CADEAU BONUX, LE CADEAU QUI VA FAIRE DU BRUIT.

La s’est généralisée et aujourd’hui de nombreuses utilisent cette méthode afin d’augmenter leurs ventes.
On le sait, le fameux cadeau poussera le consommateur à l’achat.

Juste une précision : quel valeur doit avoir la ?

7% maximum du prix net du produit si celui-ci est inférieur à 80 €
5 €+ 1% du prix net du produit si celui-ci est supérieur à 80 €.

La valeur de la prime ne peut en aucun cas dépasser 60 €

Continuez votre lecture : marques, prime, prime directe

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Couvres-selles étude de cas.

Couvres-selles étude de cas.

Vous le savez, en tant que spécialiste de l’objet publicitaire personnalisé, nous sommes très attentifs à la façon dont vont être utilisés les supports de communication que nous voyons passer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où des clients potentiels souhaitent faire es clés USB, juste parce que c’est la mode […]

Le BAT, quand comment et pourquoi !

Le BAT, quand comment et pourquoi !

Aujourd’hui, nous délaissons un peu les focus sur les objets publicitaires pour nous concentrer sur un autre aspect du métier : le Bon A Tirer. C’est une phase très importante puisqu’elle permet de caler précisément l’aspect final de l’objet avant sa mise en production. Elle intervient dès que la commande a été validée. Il est donc […]

“L’Europe protège tes fesses” avec les couvre-selles personnalisés

“L’Europe protège tes fesses” avec les couvre-selles personnalisés

Les Jeunes Européens vous connaissez ? Il s’agit d’une association politique transpartisane, pro-européenne et fédéraliste. Avec des membres ultra actifs et impliqués, l’association a frappé fort à l’occasion des 27e entretiens de Strasbourg qui se sont déroulés du 27 au 29 novembre dernier. Cet événement, un séminaire transfrontalier avec une soixantaine de jeunes venus de […]

Hunger Games Mockingjay 2 et ses goodies symboles de la Liberté

Hunger Games Mockingjay 2 et ses goodies symboles de la Liberté

C’est fini. Le 4e et dernier opus de la saga est sortie hier sur les écrans français bouclant une épopée de 3 ans. Tirés de la trilogie littéraire à succès écrite par Suzanne Collins, les films Hunger Games sont un phénomène mondial. Son histoire, une parfaite métaphore de notre société, résonne fortement chez les ados […]

Hair tattoo : la nouvelle folie des tatouages capillaires

Hair tattoo : la nouvelle folie des tatouages capillaires

Celle-là, on ne l’avait pas vu venir. L’éruption soudaine de la dernière tendance mode : les hair tattoos alias les tatouages capillaires. Comme de nombreux phénomènes fashion à l’ère du 2.0, le buzz est venu d’une star américaine du petit écran : la mannequin Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian. A peine eut-elle posté une […]

Les protège-talons, les goodies de l’infraction ?

Les protège-talons, les goodies de l’infraction ?

C’est la rentrée, fini les maillots de bain, les tongs et les panier en osier (remplis de bouteilles de rosés ! OHHH). Il est temps de se refondre dans le moule et de réintégrer nos costumes stricts ou du moins répondant à la bienséance du bureau. Mesdames, il est temps de ressortir les escarpins !  […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.