Le 1er réseau social des professionnels de l’objet promotionnel, du textile publicitaire et du cadeau d’affaires.

Article écrit le 29/10/2011 par Doc Logo + Article de la rubrique : Le marché

Le 1er réseau social des professionnels de l’, du textile publicitaire et du cadeau d’affaires.

logoIl regroupe les principaux acheteurs, distributeurs, et marques de ce secteur. Grâce à son portail www.tendanceobjet.com, à son magazine TendanceObjet-News, à son blog www.tendanceobjet-news.com, et à ses newsletters, il permet aux responsables achat, marketing, et communication d’entreprises, d’accéder au quotidien à toute l’actualité, aux nouveautés, aux produits leaders du marché, et de bénéficier des conseils des meilleures solutions de la part des meilleurs professionnels.

L’objet, le textile promotionnels et le cadeau d’affaires sont des médias incontournables pour bâtir des actions commerciales efficaces. Pour accompagner marques et entreprises, TendanceOBJET a lancé en octobre 2011 un portail performant autour de la recherche de produits, de la recherche de nouveautés, d’idées, d’actualités mais aussi dans le choix de partenaires. Grâce à ce réseau, les annonceurs peuvent choisir parmi les meilleurs distributeurs et les marques les plus tendances, voir leurs produits, leurs actualités ou leurs événements.

TendanceOBJET, c’est tout d’abord une sélection de produits afin de proposer aux visiteurs les articles les plus en-vue selon les tendances, la saison ou les événements à venir. Grâce à un moteur de recherche performant et précis, les annonceurs peuvent effectuer leurs recherches par produit, actualité, région, profil de distributeur…

Développer son réseau et se tenir informé
Le portail TendanceOBJET permet également de trouver des distributeurs partenaires : chacun sur son profil personnalisé peut mettre en avant son actualité, sa propre sélection de produits, des photos, des vidéos, un contact rapide… Il est également possible de s’abonner au flux RSS d’un ou plusieurs profils de distributeurs pour être au courant de chacune des mises à jour.

Cet outil web tire également profit des principaux réseaux sociaux, Facebook, Twitter et surtout Viadeo où un hub d’actualité permet de partager des informations entre distributeurs et annonceurs ainsi que des appels d’offres. Une newsletter made in Viadeo est également envoyée toute les semaines afin de compléter l’information sur le secteur de l’objet pub.

Parallèlement, le blog TendanceOBJET-News mis à jour quotidiennement continue d’accompagner annonceurs, distributeurs et marques pour optimiser leurs collaborations. Interview, coup de cœurs produits, analyses du secteur, portraits d’entreprises : tous les acteurs du marché se donnent rendez-vous sur le blog TendanceOBJET-News. De plus, une newsletter TendanceOBJET est envoyée à une cible d’acheteurs deux fois par mois.

www.tendanceobjet.com

Continuez votre lecture : BLOG-OBJETS-PUB, objet promotionnel, objets pub

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

A l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées au sujet de la publicité internet montrent cependant que tout miser sur ces outils marketing peut être un pari risqué.  En effet, plus de huit Français sur dix sont dérangés […]

Les délais Express ou l’importance du right on time !

Les délais Express ou l’importance du right on time !

En l’an 2013, vous vous dites que que tout est possible, même être “livré pour hier” comme nous disent les clients pressés. FAUX ! En 2013, on est super évolués mais on n’est pas magiciens pour autant. La réalité des faits reste toujours la seule à prendre en compte. Les clients exigeants pensent qu’il suffit […]

Résolution 2013 : faire du sport avec des accessoires personnalisés !

Résolution 2013 : faire du sport avec des accessoires personnalisés !

Définition  du mois de Janvier : période de diète après fin d’année festive pleine d’excès. Je la connais votre résolution 2013 : faire plus de sport, de manière générale, mais particulièrement maintenant parce qu’après un rapide passage sur la balance qui s’est avéré choquant, vous êtes maintenant dans la phase de culpabilisation. Classique. C’est aussi […]

L’Amérique latine, nouvel Eldorado des exportations chinoises

L’Amérique latine, nouvel Eldorado des exportations chinoises

Article écrit par Ivy Latour de Asian imspection Shenzhen, Chine, le 20 Avril 2012 – AsiaInspection, chef de file dans le domaine du contrôle qualité pour les entreprises importatrices de produits asiatiques, a annoncé aujourd’hui la publication de son baromètre pour le premier trimestre 2012. Le baromètre trimestriel AsiaInspection propose un synopsis d’indicateurs industriels et […]

Le poids des objets pub en France

Le poids des objets pub en France

Les objets pub sont un moyen très efficace de communication et, de ce fait, de plus en plus utilisés. Très souvent, les entreprises se font connaître en offrant des goodies publicitaires à leurs clients potentiels. Il est vrai qu’à cause de la crise économique néfaste qui pèse sur les français depuis déjà plusieurs années, certains […]

Les objets pub « sécurité » : quand les goodies peuvent vous sauver la vie

Les objets pub « sécurité » : quand les goodies peuvent vous sauver la vie

Vous vous en rendez compte : la sécurité est primordiale dans la société dans laquelle on vit. Vous connaissez tous la Pyramide de Maslow. Abraham Maslow, le psychologue Américain connu dans le monde entier, a pu hiérarchiser les besoins des humains pour expliquer ce qui nous motive dans notre quotidien. Selon sa pyramide, le besoin de […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.