Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

Article écrit le 29/08/2012 par Lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa

On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa

En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle.

Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude…

En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet.

Schumarer-bracelets shamballa

Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous…

Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Continuez votre lecture : bracelet

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Le masque anti-pollution personnalisé : THE accessoire de mode 2015

Le masque anti-pollution personnalisé : THE accessoire de mode 2015

Toujours à l’affut des objets pub originaux et des supports de communication les plus insolites, on a flashé sur le masque anti-pollution personnalisé.  En Chine et au Japon où le port du masque anti-pollution est monnaie courante et d’un usage quotidien pour de nombreuses personnes. Certains ont trouvé le moyen de transformer cette nouvelle habitude […]

Tout savoir sur le gonflage des ballons à l’hélium

Tout savoir sur le gonflage des ballons à l’hélium

L’hélium, le gaz magique qui fait flotter nos beaux ballons de baudruche personnalisés dans les airs. Pour les novices, ce n’est pas si simple de s’y retrouver concernant les propriétés de ce gaz et surtout de savoir ce qui est faisable ou non en l’utilisant pour ses ballons de baudruche. Voici donc tout ce que […]

Goodies girly : le miroir de poche personnalisable au top !

Goodies girly : le miroir de poche personnalisable au top !

Cette semaine, je vis une révolution en redécouvrant des objets pub. Après les lampes de poche porte-clés,  j’ai bloqué sur un miroir de poche personnalisé réalisé par mon collègue pour un de ses clients. La révélation. J’avoue que ce goodies assez classique n’a jamais attiré mon attention plus que ça. Ceux que j’ai pu avoir,  […]

Tout savoir sur les éventails imprimés

Tout savoir sur les éventails imprimés

Petit coup de projecteur sur un objet pub que je trouve trop peu utilisé : l’éventail personnalisé. Idéal l’été mais pas seulement, cet accessoire qui peut être considéré comme un atout mode, sert tout autant en hiver dans les espaces surchauffés qu’on connait bien. Les éventails imprimés font partie des meilleurs supports publicitaires. Pourquoi ? […]

Power bank publicitaire: la star des ventes 2014

Power bank publicitaire: la star des ventes 2014

La batterie de votre téléphone portable qui vous lâche au pire moment, lorsque vous attendez un appel important, que vous êtes sur le point de rejoindre un ami, ou que vous êtes perdus et voulez accéder à Internet… Nous avons tous été confrontés un jour à ce problème. Ces pannes de batterie inopinées nous mettent […]

Hunger Games 3 La révolte…Et la victoire des objets dérivés

Hunger Games 3 La révolte…Et la victoire des objets dérivés

Ce mercredi sort le 3e volet tant attendu de la saga The Hunger Games. Films au nombre d’entrées spectaculaire, le digne descendant de Twilight dans le genre épopée adolescente fait les choux gras de sa maison de production, Lionsgate, également papa de Divergent. On l’aura compris, le créneau, c’est l’ado. Une cible géniale non seulement […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 768 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 768 articles et plus de 750 commentaires du blog.