Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

Article écrit le 29/08/2012 par Lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa

On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa

En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle.

Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude…

En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet.

Schumarer-bracelets shamballa

Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous…

Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Continuez votre lecture : bracelet

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les ballons de baudruche imprimés en quadri : le must des objets pub 2016

Les ballons de baudruche imprimés en quadri : le must des objets pub 2016

En 2016, on se doit de communiquer efficace et pas cher. On op-ti-mi-se ! Quels sont les questions récurrentes des clients aux commerciaux d’objets pub ? Facile – quel est le produit le plus en vogue ? – quel est le produit le moins cher ? – quel est le produit le plus efficace ? […]

Hunger Games Mockingjay 2 et ses goodies symboles de la Liberté

Hunger Games Mockingjay 2 et ses goodies symboles de la Liberté

C’est fini. Le 4e et dernier opus de la saga est sortie hier sur les écrans français bouclant une épopée de 3 ans. Tirés de la trilogie littéraire à succès écrite par Suzanne Collins, les films Hunger Games sont un phénomène mondial. Son histoire, une parfaite métaphore de notre société, résonne fortement chez les ados […]

Hair tattoo : la nouvelle folie des tatouages capillaires

Hair tattoo : la nouvelle folie des tatouages capillaires

Celle-là, on ne l’avait pas vu venir. L’éruption soudaine de la dernière tendance mode : les hair tattoos alias les tatouages capillaires. Comme de nombreux phénomènes fashion à l’ère du 2.0, le buzz est venu d’une star américaine du petit écran : la mannequin Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian. A peine eut-elle posté une […]

Les protège-talons, les goodies de l’infraction ?

Les protège-talons, les goodies de l’infraction ?

C’est la rentrée, fini les maillots de bain, les tongs et les panier en osier (remplis de bouteilles de rosés ! OHHH). Il est temps de se refondre dans le moule et de réintégrer nos costumes stricts ou du moins répondant à la bienséance du bureau. Mesdames, il est temps de ressortir les escarpins !  […]

Quand Rihanna herself lance sa gamme de tattoos temporaires

Quand Rihanna herself lance sa gamme de tattoos temporaires

Quand on vous disait que les tatouages métalliques étaient le IT accessoire de l’été 2015, on ne s’y trompait pas. Pour preuve, Rihanna herself, une des chanteuses les plus populaires de son temps et toute nouvelle égérie Dior, a lancé en juin dernier sa propre ligne de tatouages éphémères, en collaboration avec la marque de […]

La star cet été, c’est vous et vos tatouages métalliques

La star cet été, c’est vous et vos tatouages métalliques

La folie des tatouages temporaires n’est toujours pas finie. On peut même dire que ces petits bijoux sont réellement devenus des accessoires de mode à part entière dans le placard des filles. Cette année, les tatouages métalliques, dorés ou argentés n’ont jamais eu autant  la côte. Pour preuve, les sites de vente en ligne pullulent […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 788 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 788 articles et plus de 750 commentaires du blog.