Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

Article écrit le 29/08/2012 par Lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa

On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa

En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle.

Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude…

En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet.

Schumarer-bracelets shamballa

Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous…

Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Continuez votre lecture : bracelet

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Hunger Games 3 La révolte…Et la victoire des objets dérivés

Hunger Games 3 La révolte…Et la victoire des objets dérivés

Ce mercredi sort le 3e volet tant attendu de la saga The Hunger Games. Films au nombre d’entrées spectaculaire, le digne descendant de Twilight dans le genre épopée adolescente fait les choux gras de sa maison de production, Lionsgate, également papa de Divergent. On l’aura compris, le créneau, c’est l’ado. Une cible géniale non seulement […]

Focus sur Guest Events et ses goodies qui prolongent le rêve

Focus sur Guest Events et ses goodies qui prolongent le rêve

Guest Events. La référence pour tous les amoureux de série américaines. Née en 2011, la société événementielle est spécialisée dans l’organisation de convention. Kezako une convention ? C’est une manifestation où vous pouvez rencontrer les stars de vos séries préférés. Shooting photos avec eux, sessions de Questions-réponses, séances d’autographe, meetings privés et même soirées cocktails […]

Comprendre les différentes techniques d’impression

Comprendre les différentes techniques d’impression

C’est le moment de faire un point sur les différentes techniques d’impression. En effet, pas facile de s’y retrouver et de saisir à quoi font référence les termes que les spécialistes d’objets pub utilisent. Il est vrai que, selon les matières et les dimensions sur lesquelles on imprime,  les mode d’impression vont varier. Voici donc […]

Le buzz des ballons gonflés à l’helium de Dolce & Gabbana

Le buzz des ballons gonflés à l’helium de Dolce & Gabbana

Ce jour est à marquer d’une croix rouge dans le monde de l’objet pub : un des plus classiques et incontournables goodies personnalisables, généralement associé à l’enfance, la candeur, la légèreté, vient de changer radicalement d’image. Dolce & Gabbana vient de réinventer le ballon de baudruche dans sa dernière pub qui fait actuellement un buzz […]

Beyoncé, Britney Spears, Bastian Baker : même combat avec les goodies online.

Beyoncé, Britney Spears, Bastian Baker : même combat avec les goodies online.

Les chanteurs, la définition même des êtres parmi les plus adulés de nos sociétés modernes. Le show-business fait autant rêver les artistes en herbe que les hommes d’affaires tant le secteur est glorifiant au niveau de l’ego comme du porte-monnaie. Chez les chanteurs de renommée internationale, on ne s’arrête plus simplement aux disques et aux […]

SN3D et l’impression 3D : le cas des porte-crayons JouéClub

SN3D et l’impression 3D  : le cas des porte-crayons JouéClub

Vous avez tous entendu parler de la fameuse impression 3D. Laura Deleuze, de l’agence SN3D , spécialisée sur le sujet, nous en dit plus. La société SN3D est basée à Nantes et à Paris. Elle propose des objets de communication événementielle réalisés par impression 3D en édition limitée. Ces objets 3D collectors, intègrent leurs solutions […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 762 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 762 articles et plus de 750 commentaires du blog.