Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

Article écrit le 29/08/2012 par lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa

On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa

En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle.

Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude…

En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet.

Schumarer-bracelets shamballa

Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous…

Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Continuez votre lecture : bracelet

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les nail tattoos de Bourjois, succombez aux tatouages d’ongles !

Les nail tattoos de Bourjois, succombez aux tatouages d’ongles !

Appelez-moi Mme Soleil. Pourquoi ? Parce qu’en septembre dernier, je vous parlais d’un nouveau phénomène, celui des tatouages d’ongles et cuticules. Et qu’est-ce-que je vois vanté sur tous les blogs mode du moment ? Des articles dithyrambiques sur la nouveauté de Bourjois, jamais en retard sur les innovations : la folie du nail tattoos de [...]

Coin partage : les rois des goodies, c’est vous ! Racontez-nous vos aventures

Coin partage : les rois des goodies, c’est vous ! Racontez-nous vos aventures

Les amis, le blog, il est aussi A VOUS !! Si vous êtes ici, c’est que le marketing, le marché de l’objet pub, la communication en général, ça vous parle. Très probablement aussi, vous l’utilisez. Ne soyez pas timides, partagezzzz vos expériences, vos avis,  vos doutes, vos coups de gueule, montrez-nous ce que vous avez [...]

Les bracelets Loom : on en parle, vraiment ?!

Les bracelets Loom : on en parle, vraiment ?!

Ok j’ai compris, je n’y couperai pas, je vais avoir droit à mon article sur les bracelets loom. – J’explique ce que c’est ? – Yes please ! -Ce sont des bracelets fabriqués avec de petits élastiques de couleurs, assemblés tous ensembles. -Et c’est ça qui fait un buzz pareil ? -Oui madame ! – [...]

Leçon de communication avec la Croix-Rouge

Leçon de communication avec la Croix-Rouge

Tout le monde connait la Croix-Rouge, organisation fondée par Henry Dunant durant la bataille de Solferino (Italie) en 1859. “Mouvement international d’aide et d’assistance aux victimes, la Croix-Rouge, par son action constante en faveur des victimes, et la diffusion de son éthique de tolérance et de dialogue contribue à la prévention des conflits et des [...]

Les peluches Hamster : le cauchemar des enfants hollandais

Les peluches Hamster  : le cauchemar des enfants hollandais

La puissante chaine de centre commerciaux néerlandaise Albert Heijn essuie en ce moment un gros revers suite à une campagne de communication spéciale coupe du monde. Offrant depuis le début de la compétition des petites peluche Hamster,  le “Carrefour” hollandais se voit accusé de distribuer des hamster “tueurs d’enfants” (on appelle ça le “poids des [...]

Les pots de glace personnalisés pour fêter l’été !

Les pots de glace personnalisés pour fêter l’été !

C’est l’été et il n’y a pas que vous qui êtes en fête. Les marques redoublent d’efforts pour communiquer sur le thème estival, en surfant sur les notions de plaisir et de bien-être. La Dolce Vita en somme. Associer sa marque à un sentiment positif, il n’y a rien de mieux pour se donner une [...]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 744 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 744 articles et plus de 750 commentaires du blog.