Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

Article écrit le 29/08/2012 par Lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, l'objet publicitaire

Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa

On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa

En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle.

Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude…

En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet.

Schumarer-bracelets shamballa

Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous…

Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Continuez votre lecture : bracelet

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés style Buff. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours […]

Comment faire pour que mon ballon s’envole? Une seule réponse : l’hélium !

Comment faire pour que mon ballon s’envole?                                                              Une seule réponse : l’hélium !

Qu’est ce que l’hélium ? L’hélium est un gaz incolore, inodore, non toxique et ininflammable. D’où vient l’hélium ? C’est un gaz qui se trouve à l’état naturel. Il provient de gisements exploités sur notre planète mais il est également très répandu dans l’univers.  Pourquoi mon ballon vole-il avec l’hélium ? Pour qu’un ballon puisse […]

Un micédoscope pour la vie !

Un micédoscope pour la vie !

Article écrit par M. Eric Decompoix Innovation : un calendrier perpétuel d’un nouveau genre Enseignant à la retraite, je peux maintenant consacrer du temps à ma passion pour tout ce qui a trait à la mesure du temps : les calendriers, les cadrans solaires, voire même les clesydres. J’ai inventé une équation dite « formule des Templiers » […]

La success story des winnies aka des Weepuls

La success story des winnies aka des Weepuls

Ecrit par Tom Blundell, Createur du Weepul/ winnie Original BIPO a été créé en 1986 par mes parents, Bill et Polly Blundell (BI pour Bill et PO pour Polly). J’ai rejoint l’entreprise familiale en septembre 1971 après 3 ans passés dans l’armée américaine (dont 1 année au Vietnam). En septembre 1971, mes parents prirent une semaine de […]

Et si on réinventait le stylo publicitaire ?

Et si on réinventait le stylo publicitaire ?

Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à n’importe quelle cible, pour peu que le modèle choisi lui corresponde : élégant, flashy ou encore écologique, il y en a pour tous les goûts Le revers de cette médaille est […]

LES BRACELETS SILICONE POUR LES PASSIONNÉS DE BASKETBALL

LES BRACELETS SILICONE POUR LES PASSIONNÉS DE BASKETBALL

La France est une terre de basketball et compte actuellement plus de 640.000 licenciés. Ainsi, le spécialiste des objets publicitaires Horizonsources SAS France a réalisé le rêve de nombreux passionnés de ce sport : personnaliser les bracelets silicone façon ballon de basket avec la même texture que ce dernier. Il est tout à fait possible […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 858 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 858 articles et plus de 750 commentaires du blog.