Le buzz des ballons gonflés à l’helium de Dolce & Gabbana

Article écrit le 17/09/2014 par Lorene Article de la rubrique : célébrités et objets pub, En vogue, Etudes de cas

Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana-
Ce jour est à marquer d’une croix rouge dans le monde de l’objet pub : un des plus classiques et incontournables goodies personnalisables, généralement associé à l’enfance, la candeur, la légèreté, vient de changer radicalement d’image.
Dolce & Gabbana vient de réinventer le ballon de baudruche dans sa dernière pub qui fait actuellement un buzz d’enfer sur le web.
Quand vous pensez ballons gonflables, vous pensez au clown qui les vend, pas vrai ? ça c’était avant.
Préparez-vous, vous allez voir les ballons de baudruche sous un autre jour,  c’est moi qui vous le dit !

Dolce & Gabbana Models hit on you…On Helium !

En mettant en scène les plus beaux apollons de son dernier défilé printemps-été 2015, la marque italienne promet rires et bouffées de chaleur en même temps.
Le pitch ? Les mannequins, torses-nus, après avoir inspiré l’hélium gonflant les ballons personnalisés Dolce & Gabbana, lancent les phrases les plus convenues et les plus ridicules de la drague, de leurs voix déformées (mais dans leurs corps bien formés) histoire de vous donner un petit cours de séduction.
“As-tu une carte, je me suis perdue dans tes yeux” ou encore “j’aimerais loucher pour pouvoir te voir 2 fois.” Du haut de gamme dans le potache, on ne peut que rire et être tout ouïe pour ces éphèbes à la voix…héliumisée”.

Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana2Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana1

Une pub originale et fraiche qui détonne pour une marque du secteur  luxe généralement plus coutumier du sérieux, du glamour et d’une vanité exacerbée.  En affublant gentiment ces Adonis d’une voix de cartoons, de ballons de baudruche personnalisés  et de barrettes dans le cheveux, Dolce & Gabbana réalise un coup de maitre niveau communication. On adore quand les mannequins qu’on met sans cesse sur un piédestal montrent un visage humain et drôle… Accessible en somme.

Quant à nous, spécialiste des objets pub, on ne peut que saluer cette manière originale de mettre en avant le ballon personnalisé, qui tout du long de la vidéo nous rappellent de manière indirecte et délicate pour qui travaillent ces beaux jeunes hommes. Audacieux et fins. En cassant le mythe, Dolce & Gabbana réussit a le renforcer encore plus au final. Du grand art, grazie mille Stefano e Domenico 🙂

Vous aussi vous souhaitez communiquer de manière audacieuse et différente grâce aux ballons de baudruche personnalisés ? Contactez les spécialistes

 

 

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Couvres-selles étude de cas.

Couvres-selles étude de cas.

Vous le savez, en tant que spécialiste de l’objet publicitaire personnalisé, nous sommes très attentifs à la façon dont vont être utilisés les supports de communication que nous voyons passer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où des clients potentiels souhaitent faire es clés USB, juste parce que c’est la mode […]

Des sacs à dos dorés et argentés !

Des sacs à dos dorés et argentés !

Vous connaissez maintenant bien ces sacs à dos dits « cordelettes », qui font un carton en raison de leur tarif abordable et de leur belle surface de marquage. Ils font notamment fureur auprès des enfants. Voici aujourd’hui de nouveaux coloris pour ces sacs, dorés et argentés. Ils ne sont donc plus réservés aux sportifs ou aux […]

Les tatouages temporaires sans eau

Les tatouages temporaires sans eau

Nous avons déjà parlé à maintes reprises des tatouages temporaires et de leurs différentes déclinaisons : tatouages pastels, métalliques, phosphorescents ou encore à paillette, il y en a pour toutes les occasions. Ces tatouages sont parfois utilisés par les marques pour une soirée ou un événement en particulier. Les tatouages sont alors appliqués aux invités par les membres […]

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

On a déjà beaucoup évoqué les tatouages temporaires, et de leurs nombreuse possibilités : tatouages à paillettes, métalliques (dorés et / ou  argentés) ou encore phosphorescents , ainsi que les différentes façons de les conditionner. On va maintenant aborder le sujet sous l’angle de la technologie, grâce aux tatouages temporise à réalité augmentée. Le principe est […]

Le BAT, quand comment et pourquoi !

Le BAT, quand comment et pourquoi !

Aujourd’hui, nous délaissons un peu les focus sur les objets publicitaires pour nous concentrer sur un autre aspect du métier : le Bon A Tirer. C’est une phase très importante puisqu’elle permet de caler précisément l’aspect final de l’objet avant sa mise en production. Elle intervient dès que la commande a été validée. Il est donc […]

Acheter des trombones personnalisés

Acheter des trombones personnalisés

Qui n’a pas des trombones classiques sur son bureau aujourd’hui… Un produit qu’on utilise tous les jours pour nos documents, papiers et pourtant sans se rendre compte nous avons une pépite d’or entre les mains comme support de communication. C’est pourquoi nous fabriquons vos trombones avec la forme de votre choix à partir de votre […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.