MCO 2010 à Paris

Article écrit le 06/01/2010 par Doc Logo + Article de la rubrique : Les salons

AMBIANCE (54)MCO est le salon qui rassemble sur un seul et même lieu tous les offreurs de solutions de cadeaux d’affaires, produits d’incentive, et textile promotionnels – et qui propose aux annonceurs tous les moyens de récompenser et de fidéliser leurs clients mais également tous leurs salariés. Actuellement, les sociétés ont besoin de retrouver leurs valeurs fondamentales.

« Elles achètent moins mais privilégient le produit promotionnel de qualité et de marque. Néanmoins, LA grande tendance tout marché confondu demeure le développement durable, ce thème sera d’ailleurs largement repris dans les conférences plénières », déclare Clémence Long, directrice du salon.

En effet, en 2010, MCO bénéficiera de ses propres conférences plénières avec trois thèmes principaux  présentés chaque après midi sur le plateau TV du salon.

Quels sont les enjeux du Développement Durable pour le marché de l’objet publicitaire ? Pour se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses au milieu de la jungle des normes et des labels et loin du greenwashing…

Tour d’horizon des nouvelles tendances dans l’objet et les cadeaux d’affaires.

ZOOM (23)Design, déco, développement durable…En Vogue ou insolites, marques, mini budget, innovations…tant de questions…

– Comment intégrer l’objet, les coffrets et les chèques cadeaux dans votre stratégie de fidélisation ? Ou comment faire le bon choix et fidéliser ses clients.

Les visiteurs pourront retrouver dans un espace dédié des campagnes de communication incluant des produits promotionnels et réalisée par des annonceurs. Ils auront la possibilité de voter pour élire la plus pertinente qui sera publiquement récompensée au cours de la remise de prix organisée le 31 mars sur le plateau TV.

MCO a comme l’an dernier pour partenaires la 2FPCO et Syprocaf.

En 2010, la tenue conjointe avec le salon MD Expo et le salon  MPV (Marketing Point de Vente) décuple la  synergie offrant encore plus d’attractivité à une profession en constante demande de nouveautés.

mco-2010-paris

Pour plus de renseignements : www.salonmco.com


Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Salon MCO 2012

Salon MCO 2012

Besoin  de conseil, d’expertise, de savoir-faire, de création sur mesure ou d’une campagne de communication attractive ? Une solution le SALON MCO MCO est le seul salon en France qui vous propose une vitrine complète du marché : produits entrée et haut de gamme regroupant les fabricants et les distributeurs. Les 27, 28 & 29 mars […]

CTCO LYON 2012

CTCO LYON 2012

CTCO monte encore en puissance en 2012 Interview avec Guillaume Abou, Directeur du salon CTCO, qui se tiendra du 7 au 9 février 2012 à Eurexpo Lyon (France), présentation des grands traits de cette prochaine édition. Comment allez-vous encore faire évoluer cette recette en 2012 ? Quels en seront les nouveaux « ingrédients » ? « Nous n’allons pas tout […]

Premium Sourcing

Premium Sourcing

Article posté par Jean LAURENTI 656 Éditions Les rencontres de l’objet publicitaire, du textile promotionnel & du cadeau d’affaires. Partenaires sur le plan éditorial depuis fin 2010, avec la fusion des magazines European Sourcing mag et C!mag, qui est devenu dès lors le seul magazine professionnel à destination des revendeurs d’objets et de textile publicitaires, […]

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012

La foire RemaDays Europe 2012 est un évènement exceptionnel dans le secteur des cadeaux publicitaires. Nos exposants sont des fabricants et des importateurs d’articles promotionnels ainsi que des fournisseurs de machines. Les visiteurs de la foire sont principalement des distributeurs spécialisés dans le secteur des gadgets publicitaires, des sociétés offrant des services publicitaires ainsi que […]

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

La 2FPCO parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011

“La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet parraine le salon Communiquez Objet, du 1er au 3 février 2011, à Lyon et prendra part aux différentes conférences et tables rondes. Pendant ces trois jours, 2FPCO animera plusieurs ateliers didactiques. En voici le programme, jour par jour : Mardi 1er février 15H30 – Atelier […]

CTCO 2011: le salon du marché promotionnel de demain!

CTCO 2011: le salon du marché promotionnel de demain!

Du 1er au 3 février 2011, cap sur le marché promotionnel de demain ! Les salons « Communiquez Textile ! » et « Communiquez Objet ! », siglés « CTCO », affirment leur singularité dans le paysage des salons professionnels consacrés au marché de l’objet  publicitaire, du textile promotionnel et des techniques de personnalisation. D’année […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.