Mercedes et le Marketing de rue

Article écrit le 14/09/2007 par Mathilde Carletti Article de la rubrique : La minute Marketing

De la créativité, de l’imagination et beaucoup de culot pour cette campagne marketing de Merecedes-Benz qui à tenté d’encourager les conducteurs d’autres marques de venir visiter sa concession. Pour celà, elle a crée et collé des milliers de copies plastiques de l’un des symboles les plus connus de l’industrie automobile sur le capot de voitures de marques différentes !

mercedes streetmarketing

Cela peut certes paraitre déloyal mais avouez que voilà une idée exceptionnelle ! Espérons qu’elle ne soit cependant pas suivi par différents concurrents sinon, nous n’allons plus rien y voir à travers nos pare-brises !

Ps : personnellement, si j’avais trouvé le sigle Mercedes inopinément scotché sur le capot bosselé de ma Peugeot 106, vieille de plus de 12 ans, je pense que je l’aurai laissé, juste pour la frime…
– Tu t’es acheté une Mercedes ? ….
– D’occasion évidement…

Pour en savoir plus sur le et ces idées sans cesses plus géniales qui transforment nos rues et avenues en terrain de jeu pour les plus grand créatifs mondiaux :
Marketing de rue avec des figurines en glace
Engagez des criminels pour le marketing de rue
Lumière sur le Guerilla Marketing.
Le beach marketing, marketing de plage
La publicité vache, ou la vache publicitaire?
La publicité est dans le pré

Continuez votre lecture : marketing de rue, streetmarketing

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Instant Zen : do nothing for 2 minutes

Instant Zen : do nothing for 2 minutes

Vous n’en pouvez plus ? Vous êtres au bout du rouleau, avez la tête qui explose comme si vous aviez disserté pendant 4  heures, devenez irascible et rêvez de frapper dans un punching ball alors que vous devez restez impassible devant votre écran d’ordinateur ? On vous a trouvé LE site fun qui va vous […]

Les winnies abeille ont fait buzzer l’événement Bizz & Buzz 2014 !

Les winnies abeille ont fait buzzer l’événement Bizz & Buzz 2014 !

Du 10 au 14 mars dernier, à l’initiative de la CCI d’Alsace,  s’est déroulée la première édition de la semaine dédiée aux usages numériques. Cet événement nommé Bizz & Buzz a fait un gros carton, avec pas moins de 26 événements orientés sur le business et le numérique à travers toute l’Alsace. Avec une trentaine […]

Bonne année sous le signe des objets personnalisés et du partage !

Bonne année sous le signe des objets personnalisés et du partage !

Toute l’équipe du blog des objets publicitaires vous souhaite une splendide année 2013 ! Après une petite trêve bien appréciée, nous sommes de retour, ragaillardis et prêts à vous faire découvrir les merveilles du marché de l’objet pub. Si vous-même, vous êtes frappés par une campagne marketing hors du commun, par une idée de street-marketing […]

Avant d’imprimer votre logo, faites appel à un pro !

Avant d’imprimer votre logo, faites appel à un pro !

Le conseil du jour : adressez-vous à des personnes de métier lorsque vous souhaitez faire faire quelque chose à quelqu’un. Cela s’applique à tous les domaines, et particulièrement à ceux de la personnalisation. L’erreur, dû à un manque de précision et de rigueur, est vite arrivée. Voyez plutôt le magnifique exemple de la voiture utilitaire […]

Pubs à couper le souffle !

Pubs à couper le souffle !

Lorsque vous vous installez devant votre télé pour regarder un film, vous êtes sûrement irrité par les milliers de pubs qui l’entrecoupent.  Surtout que vous les avez déjà certainement vues une dizaine de fois! Mais cela vous fait-il le même effet lorsque vous sortez et tombez sur des publicités incroyablement créatives sur des bâtiments de […]

le marketing sensoriel

le marketing sensoriel

Article posté par Alie Beer de Mood Media Aujourd’hui, l’utilisation et la valeur de toutes les marques (produit ou service) sont facilement copiées ou recopiées en long, large et travers. Les entreprises se doivent donc de trouver de nouvelles astuces et de nouveaux concepts pour rester différent sur chaque campagne, et sur chaque produit. Pour […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.