Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

Article écrit le 14/03/2016 par Lorene Article de la rubrique : l'objet publicitaire, Le marché, Uncategorized

Objets-publicitaires- Zoom-sur-l-instrument-pub-prefere-des-Français-Infographie-All-BrandedA l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées au sujet de la publicité internet montrent cependant que tout miser sur ces outils marketing peut être un pari risqué.  En effet, plus de huit Français sur dix sont dérangés par la publicité internet. (Source : Opinion Way)

Ces statistiques ont de quoi surprendre et amener les entreprises à se remettre en question quant aux canaux marketing dans lesquels il fait bon investir.
La startup allbranded, spécialiste des objets publicitaires personnalisés, a récemment démontré dans une infographie l‘efficacité des objets publicitaires et des cadeaux d’affaires : 87 % des Français trouvent que recevoir un objet publicitaire est un rituel agréable et 81 % des Français utilisent les objets publicitaires qu’ils reçoivent.

En réalité, le cadeau publicitaire est un des instruments marketing les plus appréciés sur le territoire français. Seulement 14 % des Français sont réfractaires à cette technique d’approche client contre 33 % pour la publicité papier et 45 % pour la publicité sur les chaînes de télévision publiques.

 

Quels sont les préférences en France ? Les instruments d’écriture restent favoris pour 46 % des Français, suivis des T-shirts (43 %) et de la bagagerie (24 %) Dans son cycle de vie, un stylo publicitaire sera vu 1204 fois, un sac 2665 fois et un sweat-shirt 3476 fois ! L’impact ne peut être que positif pour une entreprise  : 81 % des personnes interrogées se souviennent de la marque associée au support.   Et si vous optiez vous aussi pour des objets publicitaires créatifs ?

Objets-publicitaires- Zoom-sur-l-instrument-pub-prefere-des-Français-tours-de-cou

Pour optimiser votre stratégie de communication, rendez vous sur allbranded.fr

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés style Buff. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours […]

Comment faire pour que mon ballon s’envole? Une seule réponse : l’hélium !

Comment faire pour que mon ballon s’envole?                                                              Une seule réponse : l’hélium !

Qu’est ce que l’hélium ? L’hélium est un gaz incolore, inodore, non toxique et ininflammable. D’où vient l’hélium ? C’est un gaz qui se trouve à l’état naturel. Il provient de gisements exploités sur notre planète mais il est également très répandu dans l’univers.  Pourquoi mon ballon vole-il avec l’hélium ? Pour qu’un ballon puisse […]

Un micédoscope pour la vie !

Un micédoscope pour la vie !

Article écrit par M. Eric Decompoix Innovation : un calendrier perpétuel d’un nouveau genre Enseignant à la retraite, je peux maintenant consacrer du temps à ma passion pour tout ce qui a trait à la mesure du temps : les calendriers, les cadrans solaires, voire même les clesydres. J’ai inventé une équation dite « formule des Templiers » […]

La success story des winnies aka des Weepuls

La success story des winnies aka des Weepuls

Ecrit par Tom Blundell, Createur du Weepul/ winnie Original BIPO a été créé en 1986 par mes parents, Bill et Polly Blundell (BI pour Bill et PO pour Polly). J’ai rejoint l’entreprise familiale en septembre 1971 après 3 ans passés dans l’armée américaine (dont 1 année au Vietnam). En septembre 1971, mes parents prirent une semaine de […]

Et si on réinventait le stylo publicitaire ?

Et si on réinventait le stylo publicitaire ?

Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à n’importe quelle cible, pour peu que le modèle choisi lui corresponde : élégant, flashy ou encore écologique, il y en a pour tous les goûts Le revers de cette médaille est […]

LES BRACELETS SILICONE POUR LES PASSIONNÉS DE BASKETBALL

LES BRACELETS SILICONE POUR LES PASSIONNÉS DE BASKETBALL

La France est une terre de basketball et compte actuellement plus de 640.000 licenciés. Ainsi, le spécialiste des objets publicitaires Horizonsources SAS France a réalisé le rêve de nombreux passionnés de ce sport : personnaliser les bracelets silicone façon ballon de basket avec la même texture que ce dernier. Il est tout à fait possible […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 855 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 855 articles et plus de 750 commentaires du blog.