Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

Article écrit le 14/03/2016 par Lorene Article de la rubrique : l'objet publicitaire, Le marché

Objets-publicitaires- Zoom-sur-l-instrument-pub-prefere-des-Français-Infographie-All-BrandedA l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées au sujet de la publicité internet montrent cependant que tout miser sur ces outils marketing peut être un pari risqué.  En effet, plus de huit Français sur dix sont dérangés par la publicité internet. (Source : Opinion Way)

Ces statistiques ont de quoi surprendre et amener les entreprises à se remettre en question quant aux canaux marketing dans lesquels il fait bon investir.
La startup allbranded, spécialiste des objets publicitaires personnalisés, a récemment démontré dans une infographie l‘efficacité des objets publicitaires et des cadeaux d’affaires : 87 % des Français trouvent que recevoir un objet publicitaire est un rituel agréable et 81 % des Français utilisent les objets publicitaires qu’ils reçoivent.

En réalité, le cadeau publicitaire est un des instruments marketing les plus appréciés sur le territoire français. Seulement 14 % des Français sont réfractaires à cette technique d’approche client contre 33 % pour la publicité papier et 45 % pour la publicité sur les chaînes de télévision publiques.

 

Quels sont les préférences en France ? Les instruments d’écriture restent favoris pour 46 % des Français, suivis des T-shirts (43 %) et de la bagagerie (24 %) Dans son cycle de vie, un stylo publicitaire sera vu 1204 fois, un sac 2665 fois et un sweat-shirt 3476 fois ! L’impact ne peut être que positif pour une entreprise  : 81 % des personnes interrogées se souviennent de la marque associée au support.   Et si vous optiez vous aussi pour des objets publicitaires créatifs ?

Objets-publicitaires- Zoom-sur-l-instrument-pub-prefere-des-Français-tours-de-cou

Pour optimiser votre stratégie de communication, rendez vous sur allbranded.fr

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les ponchos de pluie publicitaires

Les ponchos de pluie publicitaires

L’été touche bientôt à sa fin, la pluie fait son apparition et la neige va bientôt arriver ! « Grrrrr… » Et malgré tout lorsque nous avons un évènement sportif nous devons être présents qu’il pleut ou qu’il neige.   Que vous soyez sponsors ou organisateurs d’évènement, si vous vous êtes retrouvés sur cet article c’est que vous […]

Bracelets satin aux couleurs de l’Or

Bracelets satin aux couleurs de l’Or

Vous connaissez déjà les bracelets satin personnalisés aux couleurs pantone. Mais connaissez vous les bracelets satin imprimés aux couleurs de l’or ? Un bracelet chic et qui en jette. De quoi en mettre plein la vue ! Et en plus de cela  , il n’est pas cher. Vous voulez y inscrire une écriture, y mettre votre logo : […]

Les Tours de cou : un foulard multifonction

Les Tours de cou : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés.. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours de cou […]

Comment faire pour que mon ballon s’envole? Une seule réponse : l’hélium !

Comment faire pour que mon ballon s’envole?                                                              Une seule réponse : l’hélium !

Qu’est ce que l’hélium ? L’hélium est un gaz incolore, inodore, non toxique et ininflammable. D’où vient l’hélium ? C’est un gaz qui se trouve à l’état naturel. Il provient de gisements exploités sur notre planète mais il est également très répandu dans l’univers.  Pourquoi mon ballon vole-il avec l’hélium ? Pour qu’un ballon puisse […]

Un micédoscope pour la vie !

Un micédoscope pour la vie !

Article écrit par M. Eric Decompoix Innovation : un calendrier perpétuel d’un nouveau genre Enseignant à la retraite, je peux maintenant consacrer du temps à ma passion pour tout ce qui a trait à la mesure du temps : les calendriers, les cadrans solaires, voire même les clesydres. J’ai inventé une équation dite « formule des Templiers » […]

La success story des winnies aka des Weepuls

La success story des winnies aka des Weepuls

Ecrit par Tom Blundell, Createur du Weepul/ winnie Original BIPO a été créé en 1986 par mes parents, Bill et Polly Blundell (BI pour Bill et PO pour Polly). J’ai rejoint l’entreprise familiale en septembre 1971 après 3 ans passés dans l’armée américaine (dont 1 année au Vietnam). En septembre 1971, mes parents prirent une semaine de […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.