Pubs à couper le souffle !

Article écrit le 05/04/2012 par Yuliya Article de la rubrique : La minute Marketing

Lorsque vous vous installez devant votre télé pour regarder un film, vous êtes sûrement irrité par les milliers de pubs qui l’entrecoupent.  Surtout que vous les avez déjà certainement vues une dizaine de fois!

Mais cela vous fait-il le même effet lorsque vous sortez et tombez sur des publicités incroyablement créatives sur des bâtiments de votre ville? J’imagine que non !  Vous pouvez les voir tous les jours en allant au travail et ce, sans vous lasser. Quel est le secret  de ces pubs anti-ennui ? Leur originalité. C’est ce qui vous fera sourire et non grimacer en les voyant.

Voici quelques exemples de ces pubs plus que réussies qui ont fait le buzz et sont des modèles de réussite de street marketing :

wallads08

La société Pantene a eu l’idée originale d’accrocher une énorme tresse blonde, comme celle du dessin animé Raiponce, sur un immeuble à Toronto.  Tous ces efforts  pour montrer aux consommateurs qu’avec Pantene nos cheveux seront plus  résistants que jamais !

wallads12

A Chicago, une compagnie d’assurance voiture a suspendu un vrai véhicule au parking de Marina Towers! En la regardant, on a vraiment  l’impression qu’elle ne tardera pas à nous tomber dessus !  On appelle ça la vraie force de la publicité.

walls

Une autre pub assez créative a été réalisée par la chaîne télé MBC ACTION.  Les stickers collés sur le murs nous font comprendre que grâce aux programmes proposés par MBC, vous pourrez échapper  à votre vie monotone et vivre l’action qui vous manque dans votre réalité.

Envie d’en voir plus ? N’hésitez pas à visiter :  http://www.toxel.com

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Instant Zen : do nothing for 2 minutes

Instant Zen : do nothing for 2 minutes

Vous n’en pouvez plus ? Vous êtres au bout du rouleau, avez la tête qui explose comme si vous aviez disserté pendant 4  heures, devenez irascible et rêvez de frapper dans un punching ball alors que vous devez restez impassible devant votre écran d’ordinateur ? On vous a trouvé LE site fun qui va vous […]

Les winnies abeille ont fait buzzer l’événement Bizz & Buzz 2014 !

Les winnies abeille ont fait buzzer l’événement Bizz & Buzz 2014 !

Du 10 au 14 mars dernier, à l’initiative de la CCI d’Alsace,  s’est déroulée la première édition de la semaine dédiée aux usages numériques. Cet événement nommé Bizz & Buzz a fait un gros carton, avec pas moins de 26 événements orientés sur le business et le numérique à travers toute l’Alsace. Avec une trentaine […]

Bonne année sous le signe des objets personnalisés et du partage !

Bonne année sous le signe des objets personnalisés et du partage !

Toute l’équipe du blog des objets publicitaires vous souhaite une splendide année 2013 ! Après une petite trêve bien appréciée, nous sommes de retour, ragaillardis et prêts à vous faire découvrir les merveilles du marché de l’objet pub. Si vous-même, vous êtes frappés par une campagne marketing hors du commun, par une idée de street-marketing […]

Avant d’imprimer votre logo, faites appel à un pro !

Avant d’imprimer votre logo, faites appel à un pro !

Le conseil du jour : adressez-vous à des personnes de métier lorsque vous souhaitez faire faire quelque chose à quelqu’un. Cela s’applique à tous les domaines, et particulièrement à ceux de la personnalisation. L’erreur, dû à un manque de précision et de rigueur, est vite arrivée. Voyez plutôt le magnifique exemple de la voiture utilitaire […]

le marketing sensoriel

le marketing sensoriel

Article posté par Alie Beer de Mood Media Aujourd’hui, l’utilisation et la valeur de toutes les marques (produit ou service) sont facilement copiées ou recopiées en long, large et travers. Les entreprises se doivent donc de trouver de nouvelles astuces et de nouveaux concepts pour rester différent sur chaque campagne, et sur chaque produit. Pour […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.