Qu’y a t-il dans votre voiture??

Article écrit le 30/06/2008 par roksane Article de la rubrique : En vogue

Helen Martindale de P & MM, une agence de intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (“Qu’y a t’il dans votre voiture?”).

“What’s in your car?” est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème “Qu’y a t-il sur votre bureau?’” et “Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette” …

Les principales conclusions identifiées sont:


• L’article le plus populaire gardé dans la voiture est le stylo (12 % des réponses).
Suivi de près par le parapluie (11 %), le grattoir à glace (9 %) et la carte routière (7 %).

• Près de2/3 des interrogés (63 %) sont capables de nommer la marque ou l’entreprise présentée sur les gardés dans leur voiture.

• Quasi 95 % des répondants croient que les objets pub, décorés du logo d’une entreprise améliore la reconnaissance de la marque d’une entreprise.

• Plus de la moitié des sondés (52 %) préfèreraient garder l’objet pub offert pour eux-mêmes, plutôt que de l’offrir à leurs collègues ou leur famille.

• Quasi la moitié des répondants (46 %) ont effectué des achats auprès des compagnies affichées sur des objets promo qu’ils gardaient dans leur voiture.

David Lebond, Directeur de P&MM Source-e et Président de la British Promotional Merchandise Association (BPMA), a déclaré: Ce dernier sondage a réaffirmé le lien positif entre les objets promotionnels, le branding et les ventes qui avaient été mis à jour dans les précédents sondages:
Les objets pub ont une forte influence directe sur la notoriété des marques et le comportement d’achat. Ils sont de plus en plus considérés comme un élément clé du marketing-mix.

Merci Helen pour cette information très utile! C’est encore une preuve de l’efficacité des objets promo…

Chez HorizonSources, nous proposons un objet promo très utile pour la voiture: “La FRESHBALL
Un diffuseur de parfum pour voiture, qui associe votre marque à un parfum de haute qualité…
Il se fixe facilement et fermement dans la grille de ventilation de la voiture pour promouvoir votre logo imprimé sous un dôme de résine. Ainsi, à chaque fois que votre client prendra sa voiture, il aura toujours votre marque sous les yeux!

Pour avoir plus d’informations sur les FRESHBALLS, diffuseurs de parfum promotionnels: www.car-air-freshener.com

Pour avoir plus d’informations sur le P&MM et son sondage 2008, contactez: Helen Bleasdale
Email: helenbleasdale@clareville.co.uk ou visitez: www.clareville.co.uk

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Des sacs à dos dorés et argentés !

Des sacs à dos dorés et argentés !

Vous connaissez maintenant bien ces sacs à dos dits « cordelettes », qui font un carton en raison de leur tarif abordable et de leur belle surface de marquage. Ils font notamment fureur auprès des enfants. Voici aujourd’hui de nouveaux coloris pour ces sacs, dorés et argentés. Ils ne sont donc plus réservés aux sportifs ou aux […]

Les tatouages temporaires sans eau

Les tatouages temporaires sans eau

Nous avons déjà parlé à maintes reprises des tatouages temporaires et de leurs différentes déclinaisons : tatouages pastels, métalliques, phosphorescents ou encore à paillette, il y en a pour toutes les occasions. Ces tatouages sont parfois utilisés par les marques pour une soirée ou un événement en particulier. Les tatouages sont alors appliqués aux invités par les membres […]

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

On a déjà beaucoup évoqué les tatouages temporaires, et de leurs nombreuse possibilités : tatouages à paillettes, métalliques (dorés et / ou  argentés) ou encore phosphorescents , ainsi que les différentes façons de les conditionner. On va maintenant aborder le sujet sous l’angle de la technologie, grâce aux tatouages temporise à réalité augmentée. Le principe est […]

Acheter des trombones personnalisés

Acheter des trombones personnalisés

Qui n’a pas des trombones classiques sur son bureau aujourd’hui… Un produit qu’on utilise tous les jours pour nos documents, papiers et pourtant sans se rendre compte nous avons une pépite d’or entre les mains comme support de communication. C’est pourquoi nous fabriquons vos trombones avec la forme de votre choix à partir de votre […]

Des ballons de baudruche chics ?

Des ballons de baudruche chics ?

On ne présente plus les ballons de baudruche imprimés. C’est le produit de communication idéal : pas cher, extrêmement simple d’utilisation, il a en outre l’avantage de plaire aux grands comme aux petits. Certaines personnes peuvent se dire que les ballons sont sympas mais qu’ils manquent de « classe », ce qui réduit leur champ d’action. Quelle solution […]

Des porte-clés en silicone 100% personnalisable !

Des porte-clés en silicone 100% personnalisable !

Vous cherchez un cadeau publicitaire pas cher et original à offrir à vos clients ? Nous vous proposons dans cet article les porte-clés en silicone 100% personnalisable, un produit idéal pour promouvoir votre entreprise ou association. Pourquoi ? – Possibilité de personnaliser les porte-clés en silicone dans la couleur de votre choix à travers la […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.