Que serait un monde sans objets pub? (3/5)

Article écrit le 26/11/2007 par Mathilde Carletti Article de la rubrique : Un monde sans objets pub

Imaginez que demain il n’y ait plus d’ dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans ?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

Réponse envoyée par ( Advertising Alliance), spécialiste en promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!



MICHAEL CROOKS:
“A quoi ressemblerait un monde sans objets publicitaires?
Il aurait l’air quelque peu désertique, mais pas pour longtemps. La nature sait renaître. Le pouvoir et l’ingéniosité de l’esprit humain reprendrait le dessus et l’industrie des objets publicitairesse recréerait partout dans le monde!.

La capacité de créer quelque chose à partir de rien est un des plus merveilleux pouvoirs que nous possédions. Bien évidemment, si les objets promotionnels étaient balayés de la terre dès demain, ils seraient recrées car ils ne sont pas ici pour rien!.

Si nous devions ne plus avoir de produits publicitaire, nous devrions aussi nous passer de toute l’industrie d’ des objets publicitaires, de tous les bien et ressources qui servent à créer le produit initial. Et qu’est-ce qu’il resterait? l’ le plus puissant au monde… l’être humain.

J’ai longtemps recommandé dans le commerce des objets pub, de moins mettre l’accent sur le produit mais plutôt sur la façon dont les gens y réagissent. Les objets promotionnels sont inutiles…sauf si les gens y réagissent. Le fabriquant doit réagir sur une idée pour développer un produit et rendre disponible. le doit réagir au produit et le présenter au client. Le client doit réagir et acheter le produit et l’utilisateur final doit réagir à tout ce qui puisse arriver de significatif.

Nous agissons de la même façon lorsque l’on est observé par les gens, que l’on marche à côté de quelqu’un ou quand on salue une personne. Vous vous vendez comme un produit avec la manière dont vous vous habillez, vous vous comportez ou parlez. les personnes qui ont compris ça se retrouveraient au sommet si les objets promotionnels venaient à disparaitre. Ils grimperaient au sommet parce qu’ils auraient compris que ce ne sont pas les produits dont nous disposons qui font la promotion mais plutôt les idées qui se cachent derrière eux et qui sont la vrai valeur des objets pub.

En résumé, si les objets promotionnels disparaissaient demain, cela obligerait les distributeurs à creuser et développer de nouvelles idées, de nouveaux concepts choc.

Les personnes qui réussissent le mieux dans la vie sont celles qui arrivent à s’adapter face à l’adversité.

La capacité à créer et résoudre des problèmes est ce qui a permis à l’homme d’évoluer. Ceux qui arrivent à avoir des idées créatives sauront mieux résister sur le long terme aux changements du marché et au fait que les utilisateurs finaux ont de plus en plus accès à des objets bon marché de très faible qualité directement sur Internet.

L’objet tout seul n’est rien, ce sont toutes les idées créatives qui se cachent derrière qui permettront au marché de renaitre si les objets pub venaient à disparaitre…

(…Michael, si on devait désigner un homme pour sauver le monde de l’objet pub de l’extinction, cet homme ce serait sans aucun doute vous et pas BRUCE WILLIS, pour une fois!!)

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Que serait un monde sans objets Pub? (5/5)

Que serait un monde sans objets Pub? (5/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:

Que serait un monde sans objets pub! (4/5)

Que serait un monde sans objets pub! (4/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:

Que serait un monde sans objets Pub ? (2/5)

Que serait un monde sans objets Pub ? (2/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde… Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment? A quoi ressemblerait un monde sans Objets Publicitaires? Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!! N’hésitez pas à nous envoyer […]

Que serait un monde sans objets publicitaires ! (1/5)

Que serait un monde sans objets publicitaires ! (1/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde… Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment? A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub? Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!! N’hésitez pas à nous envoyer […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 882 articles et plus de 750 commentaires du blog.