Quoi de plus important que le prix pour vos clients?

Article écrit le 04/10/2008 par roksane Article de la rubrique : La minute Marketing

Même s’il semble que le prix soit le critère le plus important pour les acheteurs d’objets publicitaires, il s’avère souvent qu’il y a de nombreuses autres choses encore plus importantes pour eux!

promotional products Respecter ces 5 commandements et vous éviterez les discussions sans fin sur les prix:

1. Commandes livrées rapidement et dans les temps.
Une fois que vous avez enregistré une commande et fixé une date de livraison, vous avez intérêt à être prêt à livrer. Ces Frisbees phosphorescents imprimés n’auront plus le même charme s’ils arrivent le LENDEMAIN de la folle nuit de vente!

2. Pas d’erreur dans la commande!
On m’a une fois raconté l’histoire de ces mugs imprimés “EDS” (Electronic Data Systems) crées pour la compagnie Ross Perot . Il semble qu’un étudiant Anglais chez un des fournisseurs a pensé qu’il y a avait une erreur de ponctuation dans le logo EDS et prit la liberté d’ajouter un apostrophe… Les mugs affichèrent donc “Ed’s”.

grossiste objets publicitaires3. Produits disponibles au moment voulu.
Avec des millions de fournisseurs d’ différents à votre disposition, vous devez être capable de livrer un produit de qualité dans les délais raisonnables de la majorité des clients. Le challenge est souvent de se mettre d’accord sur la définition d’un délai “raisonnable”.

4. Qualité d’ et graphisme.
Toute la valeur d’un objet promotionnel réside dans son habilité à promouvoir les produits et services du client. Si l’impression s’efface, certes ce sera toujours un porte-clefs mais plus un article promo… et il n’aura plus aucune valeur pour votre client!

5. Réactivité aux questions de vos clients. Dans une époque où chacun, même un simple lycéen possède un mobile, vous ne pouvez pas vous permettre d’être perçu comme “laxiste” dans vos réponses aux clients. Quand nous livrons en respectant ces 5 critères, les discussions sur les prix ont beaucoup moins de chance de surgir. Rappelez-vous que les clients discutent généralement les prix quand l’on n’a pas réussi à leur donner un autre sujet de réflexion! Pour des détails plus complets sur la meilleure façon de livrer, pas seulement ces 5 critères, mais LES 15 critères annoncés par les clients de produits promotionnels comme les plus importants dans leur relations avec les distributeurs, allumez vos haut-parleurs et cliquez-ici pour tester le système garantie sans risque “Top secrets Salesperson’s System” dans votre entreprise pendant un an.

Source: http://www.topsecretswebsite.com

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