Réflexion sur l’utilité de l’objet pub via le logolight, la lampe de poche porte-clés

Article écrit le 10/12/2014 par Lorene Article de la rubrique : Les Produits

Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-puv-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles (3)Aujourd’hui, j’ai envie de revenir sur un produit bien particulier qu’on case trop souvent dans la catégorie des classiques donc des pas très intéressants :  Le logolight.  Cette lampe de poche porte-clés est pourtant géniale ! Je m’en suis rendue compte hier, en sortant du travail, dans la nuit noire. En arrivant à ma voiture, garée trop loin d’un lampadaire, j’ai galéré pendant un bon moment pour trouver le trou de la serrure de la portière. Ridicule, oui vous avez raison ! J’ai illico pensé que si j’avais eu un logolight comme porte-clés, j’aurai eu l’air moins niaise, les mains gelées devant ma voiture, enfermée “dehors”.

Cette petite anecdote, je vous la raconte parce qu’elle a déclenché une réflexion sur l’utilité des goodies. Une réflexion “de parking” certes mais néanmoins une réflexion.
Les logolights font partie de ces goodies personnalisables qui ne paient pas de mine mais qui nous facilitent un max la vie tant ils sont pratiques. D’où mon questionnement : où est l’essentiel d’un objet promotionnel ? Qu’est-ce-qui rend un goodies vraiment mieux qu’un autre ? Dans ce monde où la surconsommation écrase tout, comment défendre un objet donc le but premier est de faire de la pub ?Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-puv-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles (1)

C’est simple, en boostant le concept de gagnant-gagnant.  Vous croyez qu’en investissant dans les objets pub, vous balancez l’argent par la fenêtre ? Vous faites fausse route les amis ! Parce qu’hier soir, j’aurais béni la marque qui aurait eu le bon sens de rendre sa pub utile en me donnant cette indispensable lampe de poche porte-clés. La clé  justement c’est ça : l’utilité.

Non seulement, en faisant produire un objet personnalisé utile, les gens à qui vous les distribuerez auront une meilleure opinion de votre marque (“au moins ils font de la pub mais ce qu’ils donnent nous sert à quelque chose ! “) et en plus, vous resterez présent dans leur tête pour une bonne raison. Pour eux, vous n’aurez pas produit du “vent”, vous aurez proposé quelque chose de vrai, et je vous garantie que niveau image, surtout chez les jeunes de la génération Y (la mienne),  il vaut carrément mieux que votre marque soit associée au bon souvenir du client pour quelque chose de positif plutôt que pour un jingle débile qu’on n’arrive pas à se sortir de la tête et qui là, associera votre nom à la haine. L’ère est à la consommation utile et citoyenne alors tâchez de communiquer intelligemment.

Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-pub-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles-5Pour se faire, utilisez les objets pub parce qu’un cadeau, ça plaira toujours à tout le monde et que si vous choisissez bien, vous ferez un coup double.

Voilà pourquoi, tout représentants de la simplicité qu’ils sont, je clame haut et fort que je les adore ces logolights personnalisés ou lampes de poche plates ou porte-clés lumineux ou je ne sais pas comment vous voulez les appeler encore mais peu importe. Ce goodies est utile, et ça, j’en redemande.

Si vous souhaitez communiquer grâce aux lampes de poche porte-clés, cliquez ici

 

 

 

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les trombones personnalisés pètent la forme !

Les trombones personnalisés pètent la forme !

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des trombones personnalisés. C’est un produit particulièrement intéressant car c’est un des rares dont la forme puisse reproduire très fidèlement celle de votre logo. Voici quelques exemples de trombones créés tout spécialement pour nos clients. HÔTEL MAXIM FOLIES. Ce trombone représente un double M pour MaxiM. Il est […]

Bonnet Publicitaire Personnalisé

Bonnet Publicitaire Personnalisé

Le bonnet est un accessoire que tout le monde possède dans sa garde robe. C’est un allié incomparable quand il fait froid et on aime le porter pour se tenir au chaud. Il devient un atout publicitaire inégalable pendant la saison hivernale. Nous avons plusieurs modèles de bonnets publicitaires personnalisables en passant du bonnet classique […]

CHAUSSETTES PERSONNALISABLES POUR LES CLUBS DE SPORTS

CHAUSSETTES PERSONNALISABLES POUR LES CLUBS DE SPORTS

Les français sont de plus en plus sportifs, nous sommes 48 % à faire du sport au moins une fois par semaine. Certains font du foot, d’autres du rugby, du vélo, volley-ball, hand-ball, hockey, baseball, randonnées organisées … Que vous soyez un club ou une association sportive, nos chaussettes personnalisables ont un très grand impact […]

Les bracelets en tissu

Les bracelets en tissu

Bracelets personnalisés Vous recherchez des bracelets personnalisés et vous souhaitez changer des bracelets en silicone : nous avons la solution. En fait nous avons même 2 solutions. Nous avons tout d’abord des bracelets en satin. Vous pouvez les commander à votre effigie à partir de 1 000 pièces. Texte, logo ou les deux, c’est à vous […]

Les ponchos de pluie publicitaires

Les ponchos de pluie publicitaires

L’été touche bientôt à sa fin, la pluie fait son apparition et la neige va bientôt arriver ! « Grrrrr… » Et malgré tout lorsque nous avons un évènement sportif nous devons être présents qu’il pleut ou qu’il neige.   Que vous soyez sponsors ou organisateurs d’évènement, si vous vous êtes retrouvés sur cet article c’est que vous […]

Couvres-selles étude de cas.

Couvres-selles étude de cas.

Vous le savez, en tant que spécialiste de l’objet publicitaire personnalisé, nous sommes très attentifs à la façon dont vont être utilisés les supports de communication que nous voyons passer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où des clients potentiels souhaitent faire es clés USB, juste parce que c’est la mode […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 870 articles et plus de 750 commentaires du blog.