Résolution 2013 : faire du sport avec des accessoires personnalisés !

Article écrit le 11/01/2013 par Lorene Article de la rubrique : Le marché, Sport

Définition  du mois de Janvier : période de diète après fin d’année festive pleine d’excès.

Je la connais votre résolution 2013 : faire plus de sport, de manière générale, mais particulièrement maintenant parce qu’après un rapide passage sur la balance qui s’est avéré choquant, vous êtes maintenant dans la phase de culpabilisation. Classique.

C’est aussi maintenant que les abonnements dans les salles de sport explosent. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Le truc c’est qu’il va falloir trouver des subterfuges pour garder intacte votre motivation au fil des semaines.

Les fameuses salles de sport le savent alors en plus de soigner le fond (votre programme personnalisé pour avoir la même silhouette qu’une top model, si si c’est coach qui le dit !), elles s’attèlent au fond à grand renfort d’objets personnalisés.

Le plus couru : le bracelets silicone personnalisé. Il permet de vous catégoriser suivant les cours que vous suivez (donc de vérifier que vous ne frauder pas, des fois qu’il vous prendrait l’envie de prendre une leçon de fitness supplémentaire petits malins ! ) et de votre côté, il permet d’afficher votre mode de vie sportif et sain (donc de flatter votre ego).

Les tours de cou imprimés, les chaussettes de sport tissées avec le logo de la salle ou les casquettes personnalisées sont évidemment des classiques du genre.

La dernière mode est de faire personnaliser les gros ballons de gym, vous savez, ces engins de torture qui vous servent à gainer votre corps ramolli (plus pour longtemps !). La classe absolue pour les salles branchées.

Les tatouages temporaires rencontrent aussi un beau succès en cadeau pour les abonnés qui ont bien travaillé.  Maintenant que vous muscles sont dessinés comme chez les acteurs ou les sportifs de haut niveau (le champion de natation Alain Bernard en photo), vous pouvez vous aussi mettre en avant ce corps en attirant l’œil avec un beau tatouage qui s’efface.

 

 

Mens sana in corpore sano, c’est dorénavant votre credo.  Vous devriez vous tourner dans peu de temps vers la discipline maitresse du genre : le Yoga (après les machines de musculation, vous aurez bien besoin de ressourcer votre esprit).

Là, vous pourrez atteindre la béatitude sur un tapis personnalisé avec votre mantra favori. Ci-dessous, un modèle personnalisé par Adidas.

 

 

Elle n’est pas belle la vie ?

Vous travaillez pour une salle de sport et cherchez à faire personnaliser ds goodies ? Contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les accessoires du supporter à l’heure de la rencontre.

Les accessoires du supporter à l’heure de la rencontre.

Deux équipes de 11 joueurs sur un terrain, des tribunes pleines de fan prêts à vivre deux fois 45 minutes de sport dans une ambiance de folie. Jouez jusqu’au bout le rôle du parfait supporter en faisant honneur à votre équipe et n’entrez pas dans le stade sans votre kit de supporter. Véritable poumon de […]

Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

Objets publicitaires : Zoom sur l’instrument pub préféré des Français

A l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées au sujet de la publicité internet montrent cependant que tout miser sur ces outils marketing peut être un pari risqué.  En effet, plus de huit Français sur dix sont dérangés […]

Les goodies personnalisés, joyaux de la coupe du monde de rugby 2015

Les goodies personnalisés, joyaux de la coupe du monde de rugby 2015

Au blog des objets pub, on adore les grandes rencontres sportives parce qu’elles sont une vraie source d’inspiration. Vous pensez bien que ces temps-ci, on a les yeux rivés sur notre écran pour la coupe du monde de Rugby qui se déroule en Angleterre et au pays de Galles. Les beaux joueurs, pardon, les fans […]

Les goodies de la coupe du monde 2014 au Brésil

Les goodies de la coupe du monde 2014 au Brésil

Hier soir, j’ai diné chez des amis fans de sport. Lorsqu’ils ont fièrement sorti de leur placard des reliques des JO d’Alberville pour y déposer un superbe cake (2 plats à gâteau imprimés du logo et des anneaux olympiques), et se sont remémorés cet événement marquant pour le sport et notre région (savoyards que nous […]

Marathon de Paris 2014 : sur quels objets pub les sponsors ont misé ?

Marathon de Paris 2014 : sur quels objets pub les sponsors ont misé ?

Ah le fameux marathon de Paris ! Vous êtes un adepte du running  ? Cette course là doit sans doute vous faire fantasmer. Sa 36e édition s’est déroulée le 12 avril dernier, cette épreuve de 42.195 km rassemble une foule de 50 000 coureurs provenant d’environ 100 pays différents avec tous la même volonté de […]

Les couvre-selles personnalisés pour communiquer sur votre ville

Les couvre-selles personnalisés pour communiquer sur votre ville

Vous cherchez à communiquer VERT et utile ? On a trouvé le support de communication le plus urbain, moderne, écolo et pratique qui soit : le couvre-selle personnalisé. Il habillera les  selles des vélibs et autres vélos mis à la disposition de la population de la ville. Si vous êtes une mairie ou un conseil […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 871 articles et plus de 750 commentaires du blog.