La brosse à dents existe en Europe depuis 1780, quand William Addis a commencé à produire cet article à Clerkenald en Angleterre. Voilà pour la culture générale mais saviez vous que c’est seulement 200 ans plus tard que la brosse à dents promotionnelle a été crée.
Pourquoi avoir tant tardé à faire d’un produit de grande consommation un support de communication ?! Nous tenterons de le demander à Karel Dirkzwager, responsable de la société hollandaise Protaction4 qui nous expliquera comment vous pouvez faire votre prochaine communication sur un produit qu’on utilise normalement jusqu’à plusieurs fois par jour !
Henk: Karel, veuillez présenter en quelques mots votre entreprise, sa localisation,à quel type de clientèle vous vendez.
Karel: Merci Henk, ma société est située à Rotterdam, aux Pays Bas et est spécialisée dans la vente de petits produits utiles. Notre clientèle est constituée exclusivement de revendeurs de produits promotionnels en Europe.
Henk: Je travaille dans le monde de l’article publicitaire depuis plus de 15 ans, mais n’ai jamais vendu une brosse à dents promotionnelle. Veuillez me donner 1 ou 2 exemples pour que je comprenne mieux où et quand cet article peut-être employé pour une promotion.
Karel: Il est difficile de donner des cas d’études précis. Nous vendons des brosses à dents comme nécessaires de voyage aux agences de voyage, mais les compagnies d’assurance les aiment également. Pour ne pas oublier les organisateurs des congrès.
La nouvelle brosse à dents de JORDAN que nous commençons à commercialiser en ce moment est très facile à emporter, c’est un set complet dans une petite malette combinant la brosse, le pic à dents et le dentifrice. Cet article est autorisé dans tous les avions et très demandé de nos jours.
Henk: Le dentifrice est donc inclus dans la brosse à dents ?
Karel : Nous avons un modèle incluant le fil dentaire, le dentifrice et la brosse.
Henk: Une dernière question : pouvez-vous imprimer un logo sur ce produit ?
Karel: Oui, mais en raison de la forme irrégulière on recommande de ne pas employer plus de 2 couleurs d’impression. Une pensée créatrice permet à chacun d’utiliser des brosses à dents pour une promotion prochaine.
Merci Karel pour votre temps !

Le site web de Protaction4 : www.protaction4.nl







le 25/11/2006 à 13:52
Bonjour
le lien vers le site protaction4.nl ne fonctionnant pas pourriez vous me dire si un autre site existe pour ce produit. Merci de nous envoyez également par mail les tarifs avec et sans marquage. Et serait il possible de nous envoyer un échantillon ?
Merci
A bientôt
le à 13:52
brosses à dents promotionnelle avec LOGO du cabinet dentaire