Weepuls ou les pompons colorés pour une promotion réussie

Article écrit le 19/01/2017 par Beatrice Briand Article de la rubrique : En vogue, Les Produits

PPAI-2017 PPAI

Le salon du PPAI 2017 a ouvert ses portes très tôt en Janvier. Tout juste sorti des fêtes et l’ambiance Business reprend. Weepuline notre société Américaine a présenté comme chaque année ses Weepuls au PPAI de  Las Vegas.

pompons-colorésPourquoi communiquer avec un . Qu’est ce qu’un  ?

Ses petites boules de poils ont déjà convaincu un bon nombre d’Américains : Ils en raffolent et en redemandent.
L’histoire de ce pompon  est l’histoire  d’une famille Américaine  qui s’est lancée il y a plus de 50 ans dans la fabrication de cet excellent communicateur.
L’idée est arrivée comme toutes les bonne idées par hasard et par le jeu de combinaisons.
Très vite le produit a pris de la hauteur et aujourd’hui beaucoup le connaisse.

Les 11 bonnes raisons de penser Weepuls :

1. Le Sourire : le but premier d’une communication n’est elle pas de briser la glace et  de permettre  une relation plus aisée ? : Notre weepul est excellent dans ce domaine. Offrez un Weepul et vous serez surpris de voir la réaction.

2. Il se décline en  un nombre incroyable de modèles : Métiers Animaux , les chapeaux et  les mains n’ont pas de limite à l’imagination : vous voulez un weepul avec un verre à la main   : pas de soucis nous nous exécuterons. Vous pouvez ainsi utiliser ce pompon dans n’importe quelle campagne de communication

3. Il est idéal pour les petits budgets.

weepul4. Notre weepul porte votre message sur le ruban : une surface assez importante pour vous permettre de bien communiquer.

5. Pas de limite sur le nombre de couleurs d’impression.

6. Avec ses pieds adhésifs vous pouvez le poser sur n’importe quelle surface : il devient le compagnon du bureau, vous accompagne dans la voiture ou se retrouve sur la veste.

7. Vous pouvez combiner les couleurs du pompon et des pieds.

8. Votre mascotte peut se créer avec notre Weepul : Nous étudions vos demandes sur mesure.

weepuls9. Le weepul se collectionne. Créez un jeu autour de ce pompon coloré.

10. Le weepul ne se jette pas : on s’y attache il restera très longtemps chez vos clients et la communication avec.

11 c’est le produit idéal pour récolter des fonds.

 

Vous souhaitez des renseignements des idées, vous avez des questions pour votre prochaine campagne de publicité, vous voulez de l’originalité, n’hésitez pas, revenez vers nous.

Eurologo vous accompagnera pour la réussite de votre événement.

Pour nous joindre écrivez nous à :  contact-us@horizonsources.com ou appelez nous : 04 76 32 80 50.

Continuez votre lecture : pompons colorés, weepul

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les tatouages temporaires sans eau

Les tatouages temporaires sans eau

Nous avons déjà parlé à maintes reprises des tatouages temporaires et de leurs différentes déclinaisons : tatouages pastels, métalliques, phosphorescents ou encore à paillette, il y en a pour toutes les occasions. Ces tatouages sont parfois utilisés par les marques pour une soirée ou un événement en particulier. Les tatouages sont alors appliqués aux invités par les membres […]

Les goodies des courses à pied

Les goodies des courses à pied

On le répète toutes les années, l’été est la saison des festivals de toutes sortes : concerts, exposition, théâtre, etc. il y a de quoi faire. Mais les beaux jours sont aussi (surtout ?) l’occasion de faire du sport.  En effet, de nombreuses manifestations sont organisées et là aussi, il y en a pour toutes les envies […]

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

Des tatouages temporaires qui prennent vie !

On a déjà beaucoup évoqué les tatouages temporaires, et de leurs nombreuse possibilités : tatouages à paillettes, métalliques (dorés et / ou  argentés) ou encore phosphorescents , ainsi que les différentes façons de les conditionner. On va maintenant aborder le sujet sous l’angle de la technologie, grâce aux tatouages temporise à réalité augmentée. Le principe est […]

Les goodies pour les tout-petits !

Les goodies pour les tout-petits !

Vous dirigez une crèche et cherchez des petits cadeaux à offrir à vos clients et/ou prospects ? Vous êtes une marque de produits spécialisés dans l’alimentation infantile et souhaitez fidéliser votre clientèle ? Ou vous travaillez tout simplement dans la puériculture ou la petite enfance et voulez communiquer efficacement ? Rien de plus simple, il vous faut un […]

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés style Buff. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours […]

Un goodies à poils !

Un goodies à poils !

Vous êtes apiculteur, une association pour la défense des animaux, producteur de lait, de fromage, un gérant d’animalerie et j’en passe ! Vous souhaitez faire passer un message qui vous tient à cœur avec vos animaux préférés, distribuer à vos clients des petits cadeaux qu’ils pourront garder. Les Weepuls sont fait pour vous ! Ils sont composés de : […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 858 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 858 articles et plus de 750 commentaires du blog.