Weepuls ou les pompons colorés pour une promotion réussie

Article écrit le 19/01/2017 par Beatrice Briand Article de la rubrique : En vogue, Les Produits

PPAI-2017 PPAI

Le salon du PPAI 2017 a ouvert ses portes très tôt en Janvier. Tout juste sorti des fêtes et l’ambiance Business reprend. Weepuline notre société Américaine a présenté comme chaque année ses Weepuls au PPAI de  Las Vegas.

pompons-colorésPourquoi communiquer avec un . Qu’est ce qu’un  ?

Ses petites boules de poils ont déjà convaincu un bon nombre d’Américains : Ils en raffolent et en redemandent.
L’histoire de ce pompon  est l’histoire  d’une famille Américaine  qui s’est lancée il y a plus de 50 ans dans la fabrication de cet excellent communicateur.
L’idée est arrivée comme toutes les bonne idées par hasard et par le jeu de combinaisons.
Très vite le produit a pris de la hauteur et aujourd’hui beaucoup le connaisse.

Les 11 bonnes raisons de penser Weepuls :

1. Le Sourire : le but premier d’une communication n’est elle pas de briser la glace et  de permettre  une relation plus aisée ? : Notre weepul est excellent dans ce domaine. Offrez un Weepul et vous serez surpris de voir la réaction.

2. Il se décline en  un nombre incroyable de modèles : Métiers Animaux , les chapeaux et  les mains n’ont pas de limite à l’imagination : vous voulez un weepul avec un verre à la main   : pas de soucis nous nous exécuterons. Vous pouvez ainsi utiliser ce pompon dans n’importe quelle campagne de communication

3. Il est idéal pour les petits budgets.

weepul4. Notre weepul porte votre message sur le ruban : une surface assez importante pour vous permettre de bien communiquer.

5. Pas de limite sur le nombre de couleurs d’impression.

6. Avec ses pieds adhésifs vous pouvez le poser sur n’importe quelle surface : il devient le compagnon du bureau, vous accompagne dans la voiture ou se retrouve sur la veste.

7. Vous pouvez combiner les couleurs du pompon et des pieds.

8. Votre mascotte peut se créer avec notre Weepul : Nous étudions vos demandes sur mesure.

weepuls9. Le weepul se collectionne. Créez un jeu autour de ce pompon coloré.

10. Le weepul ne se jette pas : on s’y attache il restera très longtemps chez vos clients et la communication avec.

11 c’est le produit idéal pour récolter des fonds.

 

Vous souhaitez des renseignements des idées, vous avez des questions pour votre prochaine campagne de publicité, vous voulez de l’originalité, n’hésitez pas, revenez vers nous.

Eurologo vous accompagnera pour la réussite de votre événement.

Pour nous joindre écrivez nous à :  contact-us@horizonsources.com ou appelez nous : 04 76 32 80 50.

Continuez votre lecture : pompons colorés, weepul

Cet objet publicitaire ou cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ou posez une question à un de nos spécialistes de l'objet publicitaire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous envoyant un Email

Présentation


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant le marché des objets publicitaires et cadeaux d'entreprise.

Si vous cherchez un article publicitaire en particulier, ou si vous avez une information intéressante à nous communiquer, Contactez nous.

Les articles de la rubrique

Les goodies pour les tout-petits !

Les goodies pour les tout-petits !

Vous dirigez une crèche et cherchez des petits cadeaux à offrir à vos clients et/ou prospects ? Vous êtes une marque de produits spécialisés dans l’alimentation infantile et souhaitez fidéliser votre clientèle ? Ou vous travaillez tout simplement dans la puériculture ou la petite enfance et voulez communiquer efficacement ? Rien de plus simple, il vous faut un […]

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Les Tours de cou style Buff : un foulard multifonction

Voici l’une des inventions les plus pratiques de ces dernières années : les tours de cou personnalisés style Buff. – une écharpe – un masque – un bandeau de pirate – un bonnet – une cagoule – un headband de sport – un bandeau/serre-tête – un bracelet – une saharienne – un simple foulard Ces tours […]

Un goodies à poils !

Un goodies à poils !

Vous êtes apiculteur, une association pour la défense des animaux, producteur de lait, de fromage, un gérant d’animalerie et j’en passe ! Vous souhaitez faire passer un message qui vous tient à cœur avec vos animaux préférés, distribuer à vos clients des petits cadeaux qu’ils pourront garder. Les Weepuls sont fait pour vous ! Ils sont composés de : […]

Les porte-clés PVC : la personnalisation à son maximum

Les porte-clés PVC : la personnalisation à son maximum

Comme vous le savez, il existe énormément de modèles de porte-clés personnalisables, dans toute les matières possibles, avec tous les types d’impression imaginables. Toutefois, la personnalisation consiste la plupart du temps à imprimer ou marquer un logo ou un texte sur un modèle de porte-clés existants. Il existe pourtant un modèle particulier de porte-clés avec […]

Comment faire pour que mon ballon s’envole? Une seule réponse : l’hélium !

Comment faire pour que mon ballon s’envole?                                                              Une seule réponse : l’hélium !

Qu’est ce que l’hélium ? L’hélium est un gaz incolore, inodore, non toxique et ininflammable. D’où vient l’hélium ? C’est un gaz qui se trouve à l’état naturel. Il provient de gisements exploités sur notre planète mais il est également très répandu dans l’univers.  Pourquoi mon ballon vole-il avec l’hélium ? Pour qu’un ballon puisse […]

Touilleurs personnalisés

Touilleurs personnalisés

Le bon objet au bon moment. Dans notre métier, l’une des meilleures manières pour une marque de communiquer et de voir son nom ou son logo associé à des valeurs positives est de proposer un objet publicitaire ludique ou convivial. Et quoi de plus convivial qu’un apéritif entre amis ? La société Opti-vue, opticien au Luxembourg […]

Espace Partenaires Premium


Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 855 articles et plus de 750 commentaires du blog.


Espace Partenaires




 

 

 

 

 

 









Liens partenaires

Rechercher

 

Recherchez des infos sur le marché, les produits, l'objet publicitaire parmi les 855 articles et plus de 750 commentaires du blog.