• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

10 leçons pour réussir sur le marché des objets pub.

  • authorDoc Logo
  • dateFri 02 Jan 09
  • comments0
asi show orlando Tim Andrews de ASI nous explique ses “dix leçons pour réussir” et qui sont aussi selon lui, dix éléments vitaux pour le succès des entreprises spécialisées dans la communication, mais aussi au quotidien. Certains de ces points sont sûrement des choses que vous appliquez déjà et peuvent vous éclairer sur la façon d’influencer vos clients et la manière dont votre marque est perçue – ce qui est très important. Dix leçons pour réussir :
  • 1. Surveiller votre marque – Il faut la maintenir et la protéger en permanence.
  • 2. Connaître votre business – connaître les orientations de votre marché et savoir où sont les risques.
  • 3. Connaître vos forces, vos faiblesses et vos limites.
  • 4. Vous différencier – Découvrir les besoins des consommateurs et y répondre mieux que n’importe qui d’autre.
  • 5. S’interroger sur le marché.
  • 6. Accepter ses erreurs.
  • 7. Etre à l’écoute de ses clients.
  • 8. Etre vraiment aux petits soins de ses clients
  • 9. Proposer des idées aux clients et les exécuter parfaitement.
  • 10. Penser et ne jamais oublier d’où vous êtes partis.
cliquez ici pour écouter une interview plus complète. Pour plus de détails sur ASI (Advertising specialty industry ) l’industrie spécialisées de la communication, visitez Tim Andrews Blog. Autheur : Tim Andrews, ASI
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN