Le Blog Objets Publicitaires a vu le jour en 2006, initié par Horizonsources SAS en France. Le blog a pour vocation de promouvoir l’objet publicitaire, le gadget imprimé.
Pour ce faire des professionnels du monde entier contribuent régulièrement en publiant des articles sur des nouveautés, des tendances du marché de l’objet publicitaire.

Voici la liste des principaux auteurs.

  • Béatrice Briand de la société française Horizonsources, qui fabrique et importe des objets publicitaires.
  • Katherina Gizotti nous viens de Grèce, sa société Doron, est spécialisée dans l’importation et la distribution d’objets publicitaire sur le marché Grec.
  • Michael Crooks, spécialiste en Marketing promotionnel aux Etats-Unis, est le créateur de la Crooks Advertising Alliance et membre du PPAI et ASI.
  • Suvir Kuhlar nous viens d’Inde , sa société Microsolutions, est une des plus actives de l’industrie en Inde et emploi plus de 40 personnes.

  • Luciano Raizler du Brésil, créateur de Raizler Promocional, distributeurs de magnets promotionnels sur toute l’Amérique Latine.

  • Jelmer Sminia, Dirigeant de Eurologo BV en Hollande, importateur pour le marché Néerlandais.

  • Maruska Prochazkova, de la société Horizonsources en Espagne, importeur pour le marché Espagnol.

  • Henk Kroon de la société Horizonsources SAS en France

 

Écrire sur ce site
Vous êtes fabricant, revendeur d’objets publicitaires ou directeur marketing et souhaitez publier un article sur ce blog ? N’hésitez pas !!

Si votre information est une réelle nouveauté, intéressante ou comprend un avis étayé concernant l’industrie de l’objet publicitaire, sachez que nous le publierons avec plaisir gratuitement afin d’enrichir encore plus ce blog.

Si votre information a un caractère International, il vous est également possible de la traduire afin de la publier sur nos autres blogs Européen :

Tout ceci est gratuit. Mais nous n’acceptons pas de publicité ou des articles purement SEO.

Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.