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Comment passer de rien à Numéro 1

  • authorDoc Logo
  • dateMon 18 Feb 08
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Doc Logo +Yellow tail Voici ici un bel exemple de l’efficacité des objets pubs dans la stratégie de communication. “Yellow Tail est une marque de vin australien qui est devenu le numéro un des ventes aux États-Unis en l’espace de deux ans. Comment? Et bien en combinant une image jeune, des étiquettes attrayantes, un style populaire, des prix ajustés et surtout une campagne de communication intelligente: en faisant paraître une publicité de pleine page dans le “New Yorker” accompagné d’un tatouage temporaire publicitaire”. Le tout a permit à Yellow Tail de devenir la marque de vin la plus en vogue du moment. Alors que jusqu’à présent, le produit véhiculait une image snob et guindée, cette promotion parue dans le prestigieux New Yorker a permit au vin Yellow Tail de se positionner comme marque branchée en attirant l’attention des jeunes cadres dynamiques qui sont aussi des grands amateurs de vins. L’utilisation de tatouages temporaires comme prime pour inciter à l’achat n’a rien de nouveau, mais les entreprises les utilisent de plus en plus pour modifier la perception et l’image de leur marque. Utilisés intelligemment, les tatouages temporaires ont un impact très fort à la fois sur le volume des ventes, mais surtout sur la perception de la marque à l’origine de la communication. N’attendez pas l’été et préparez dès maintenant vos commandes de tatouages temporaires personalisés! A partir 5000 pièces, de nombreuses tailles standard disponibles, personnalisable en quadrichromie… Toutes les infos sur nos tatouages temporaires ici:Temporary Tattoos. Via: Everybody loves free stuff
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