• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Des accessoires APPLE personnalisables, c’est RARE !

  • authorDoc Logo
  • datejeu 07 Juil 11
  • comments0

TOUT nouveau et TOUT beau, la société NOVA , déjà connue et reconnue pour ses tapis de souris personnalisés de très haute qualité ou ses magnets publicitaires made in France,  propose désormais un concept unique et exclusif de protection et habillage personnalisable pour TOUS les appareils APPLE.

skinphoneL’iPhone et l’iPad sont les plus évidents tant des millions de ces produits inondent le monde, mais personnaliser toute une flotte de notebook avec qui, commerciaux et techniciens rencontrent leurs clients, est également une manière de communiquer très corporate pour une entreprise !

Impression en sérigraphie, digitale ou offset en quadrichromie, relief 2D ou même lettres d’or 18 carats ou d’argent finement découpées, toutes les personnalisations sont possibles !

Nova propose une dizaine de matières différentes en couleur et aspect et au dessus de 5 à 10 000 pièces suivant le modèle, tout est  personnalisable: couleur, matière … Orange pour ORANGE … Rouge pour COCA … Bleu pour PEPSI !

Vendus auprès du grand public sous la marque AGAPE, ils bénéficient d’une valeur perçue réelle et valorisante pour qui le reçoit !

De leur première destination, la vente en magasins spécialisés, ils en héritent une utilité et une qualité à toute épreuve, ce sont bien des objets utiles, recherchés et appréciés que le grand public achète des ses propres deniers !

skinpadMais qu’ont-ils de si extraordinaire ?

Ils ne sont pas une énième protection,  ils sont différents de l ‘existant et c’est cette différence qui fait leur force !

Parmi les milliers d’articles existants, seuls les coques ou étuis pochettes se vendent bien alors qu’ils ne satisfont  pas la plupart de leur possesseurs !

  • Les coques sont appréciées pour leur capacité à conserver le fabuleux design original des appareils mais il leur est reproché le manque de protection de ce qui pourtant est le plus fragile, l’écran !
  • Les pochettes sont appréciées pour leur protection intégrale, dont l’écran,  mais il leur est reproché de cacher le design original des appareils !

Ces deux articles qui représente 80% des ventes ont le défaut de leurs qualités et ne satisfont pas vraiment les consommateurs:

– Il ne détruisent pas le design original ( coque ) mais ne protègent pas l’écran !

– Ils protègent l’écran ( pochette ) mais détruisent le design original !

skinpodLes SKIN , c’est leur nom, décliné suivant leur affectation en SkinPhone, SkinPad, SkinPod, skinBook, SkinAir et SkinPro ont tout spécialement été conçus pour répondre à ce constat !

A la fois coque et pochette, ils protègent avant et arrière des principales agressions, non seulement sans altérer le design original des appareils mais en le sublimant.

SKIN, seconde peau, souple, soft, protection essentielle ou peut être même, habillage, un mélange étonnant hautement apprécié par les consommateurs !

skinbookOutre les coloris traditionnels dans lesquels ils sont proposés, ils seront aussi commercialisés habillés de licence, ludiques ou prestigieuses et mieux encore , par Jérémy BUENO  (www.jeremybueno.com ), un jeune créateur de talent qui les sublime dans un esprit haute couture et crée ainsi  un article aux limites de l’artisanat de luxe !

Caractéristiques, détails, prix et contacts sont à découvrir sur le site de nova : www.nova-tm.fr

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN