• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Des objets pub au-dessous de la ceinture

  • authorDoc Logo
  • dateTue 02 Mar 10
  • comments0
préservatif-publicitaireIls ne savent plus quoi inventer. A moins que réellement ils ne prennent leurs plus jeunes électeurs pour des glands… Partant du principe que “les supports conventionnels de campagne touchent moins aisément la jeunesse” et que “peu de jeunes lisent les tracts qui leurs sont distribués”, les socialistes se sont illustrés en faisant ce week-end la tournée des bars et boîtes de Dax et de Bordeaux, pour offrir des préservatifs aux couleurs de la campagne. Ce genre de distribution devrait d’ailleurs se reproduire dans toute l’Aquitaine. Elle vise, dixit le communiqué de presse,  “à sensibiliser les jeunes aux thématiques des ces élections régionales et aux projets qu’Alain Rousset entend réaliser pour la jeunesse aquitaine”. Rien de plus glamour, c’est sûr, au moment de conclure, que de sortir sa capote siglée spécial campagne électorale. Prétexte, à n’en pas douter, pour engager une conversation politique de haute volée avec sa conquête. Et chacun sait qu’il n’est pas de meilleur moment que celui précédant l’amour pour un bon débat sur le scrutin régional! A vouloir à tout prix se rendre sexy, les militants du MJS frôlent surtout le ridicule. Prétendant “bousculer les codes” avec cette opération, ils soulignent malheureusement à nouveau toute la condescendance dont peut faire preuve la classe politique à l’égard de la jeunesse. Il faut dire qu’effectivement des tongues qui laissent le sigle UMP dans le sable, c’est guerre plus glamour que des capotes. source : liberation.fr
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN