• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Grâce aux ponchos, cassez la baraque à Musilac !

  • authorDoc Logo
  • dateThu 10 Jul 14
  • comments0
Oyez oyez les amis, en savoyards que nous sommes, nous ne pouvons qu’être tout excités à l’arrivée de ce weekend et nous voulons partager cela avec vous. Pourquoi cet état second ? Parce que Musilac commence demain voyons !

Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014 (7)

KEZAKO Musilac ? C’est un des plus gros festivals Musical et estival de France.  Il se déroule dans le cadre idyllique  de la citée lacustre d’Aix-les-bains,  tous les mois de juillet depuis 2002. Les 2 scènes montées pour l’événement permettent le roulement des artistes pour la grande joie des festivaliers qui bénéficient ainsi d’un maximum de prestations.

Avec un style pop-rock et des grands noms français et internationaux à l’affiche, cet événement fait le plein et ravit les amoureux de musique et de nature. Environ 30 000 personnes assistent chaque soir aux concerts, entre le lac du Bourget et la montagne et on compte environ 4500 campeurs venus exprès pour l’occasion.

Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014 (1)Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014 (2)

Pendant les 3 jours du festival et comme pour tout événement qui se respecte, vous pouvez évidemment trouver sur place la boutique du festival. Après avoir vibré au son de vos idoles, vous mourrez bien-sûr d’envie de ramener un souvenir. On trouve quoi alors ? Les sempiternels tee-shirts personnalisés, briquets, casquettes, livres… Bien-sûr vous pourrez garder vos bracelets d’identification dont vous serez affublé pour entrer dans l’arène… Oui oui, vous pourrez poster un selfie sur facebook, avec votre saint bracelet bien en évidence, histoire de devenir l’objet de toutes les jalousies de vos “amis”. Dans les festivals, comme pour Coachella, c’est la règle : on se vante quand on participe. Avec un peu de chance, l’organisation aura eu la bonne idée de faires des goodies sympas comme des bracelets en silicone, ou aura fait personnaliser des ballons de baudruche qu’on pourrait lâcher à l’ouverture…

Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014 (4)Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014-10

Sauf qu’avec la pluie battante qui nous trempe depuis le début de semaine, on pourra moins  faire les malins ! Il n’y a qu’un seul gadget que vous rêverez de trouver à la boutique  : les ponchos personnalisés. Exit la vanité, bonjour l’étanchéité ! Un beau poncho imprimé du logo de Musilac, c’est tout ce qu’on espère trouver à la boutique  et on prie pour que l’organisation ait fait le plein (sous peine de ressortir les K-way fluos, vous vous souvenez ?!)

Grace-aux-ponchos-cassez-la-baraque-a-Musilac-2014 (6)

Si ce n’est pas le cas, il ne vous restera plus qu’à boire dans les gobelets personnalisés pour vous réchauffez et dansez dansez et dansez ! Musilac, ça claque et avec nos ponchos, on garde la niaque et on casse la baraque (ouhh je suis en forme là, ça promet 🙂 ) Bon festival ! Vous êtes organisateurs d’événements et souhaitez faire personnaliser des ponchos, bracelets d’ID et autres goodies ? Contactez les pros du secteur : www.euro-logo.com    
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN