• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

La main en mousse de Miley Cyrus aux MTV music awards 2013 : shocking !

  • authorDoc Logo
  • dateThu 05 Sep 13
  • comments0
main-en-mousse-miley-cyrus-3Quand on vous dit que rien ne vaut une starlette et des objets pub pour faire de la pub, on en a encore la preuve ! Le 25 août dernier a eu lieu la cérémonie de remise de prix de la musique américaine, les  MTV Music awards. La soirée, déjà largement couverte médiatiquement, a fait un buzz sans précédent grâce/ à cause de la performance  fort explicite de la jeune chanteuse américaine Miley Cyrus. Née en 1992 et figure de la jeunesse Disney  (elle a débuté à 11 ans dans le Mickey Mouse Club puis a tenu le rôle principal d’ Hannah Montana, une série de la franchise), la jeune femme s’est présentée sur scène vêtue de simples sous-vêtements et a proposé un show on ne peut plus libéré qui a fait rugir l’Amérique, choquée. Son twerk endiablé (une danse très suggestive qui consiste à remuer ses fesses) et sa langue tirée ont provoqué un tollé  sur les réseaux sociaux et autres médias.

 Les pros de l’objet pub que nous sommes n’ont pas été choqué par sa prestation (n’est-il pas maintenant la norme que les égéries Disney vrillent en incarnation de la vulgarité une fois atteints les 18 ans ? ) ;  non c’est bel et bien son accessoire de scène qui nous a interpellé : Miley a eu la “bonne idée”, après avoir mimé l’acte sexuel,  d’user d’une main en mousse (plus précisément d’un doigt en mousse)  qu’elle a frotté contre elle  sans grande pudeur, ni grande classe d’ailleurs.

main-en-mousse-miley-cyrus

  batons-de-supporters-jaunesIl n’en fallait pas plus pour provoquer un  buzz sans précédent pour  le numéro un des objets promotionnels  destinés aux supporters qui a même fait réagir  le prétendu inventeur de la main en mousse, Steve Chmelar, outré que la starlette ait ainsi  détourné  son fameux doigt en mousse. Lui qui l’aurait créé en 1971 pour soutenir son équipe de basket en Iowa, doit se mordre les doigts de n’avoir jamais déposé le brevet de la main en mousse géante. En effet,  celles-ci comme les mains gonflables et les  bangers personnalisés (aussi appelés tap-tap),  sont les plus populaires des  objets promotionnels lors des rencontres sportives. Steve, malgré sa contrariété, reste  convaincu que Miley ne suffira pas à entacher l’image de son fidèle accessoire de supporters.   Un petit moment de gloire quand même pour l’inventeur de la “main controversée”, aujourd’hui commercial dans le secteur du bâtiment  mais aussi pour notre business qui mérite bien sa part de paillettes tant il permet à d’autres de briller. Don’t you think Miley ? Vous souhaitez vous aussi, comme Miley Cyrus, vous munir d’objets promotionnels pour choquer votre public ou vous souhaitez juste faire personnaliser des objets pub sans aucune arrière-pensées ? Contactez les pros www.horizonsources.com  
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN