• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Le bracelet shamballa : roi de l’été 2012 adoubé par les peoples !

  • authorDoc Logo
  • datemer 29 Août 12
  • comments0
Nous voilà de retour ! Le temps des vacances est malheureusement fini. Il est temps de faire l’inventaire de nos trouvailles estivales (car l’œil de lynx est en nous, on n’y peut rien !).  En réalité, je n’ai envie de retenir qu’un seul  produit : le bracelet shamballa. C’est le seul qui soit vraiment sorti du lot à mes yeux. Il est l’accessoire le plus en vogue du moment. On ne voit que lui sur tous les marchés du sud, dans tous les magasins et surtout, à tous les poignets.

shamballa-wristbands4

Pourquoi ? Parce que les célébrités l’ont adopté évidemment !  Des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs, tous en sont dingues. Jay-Z et  Justin Bieber ne se montrent plus sans,  Michael Schumacher et l’actrice Nina Dobrev l’adorent eux aussi sans oublier le maitre incontesté de la mode qui l’a adoubé : Karl Lagerfeld lui-même !

jay-z-bracelets-shamballa

Karl-Lagerfeld-bracelets-shamballa On peut donc foncer  s’acheter ses mignons bracelets scintillants qui se portent tant au masculin qu’au féminin sans craindre la faute de goût. Certes, seule sa couleur est personnalisable, on ne peut pas y inscrire votre phrase fétiche. Peu importe, le bracelet shamballa a, à lui seul, une significationNina-Dobrev-bracelets shamballa En effet,  dans les textes anciens, à priori tibétains,  le Shamballa est souvent mentionné. Sa traduction serait « lieu du bonheur paisible » ou « conscience spirituelle ». Le bracelet shamballa aurait le pouvoir d’être le gage de votre bien-être, en vous permettant de garder à l’esprit de vous focaliser sur l’essentiel. Il représente la quête de la pureté spirituelle. Originellement composé de billes de bois noué par une corde, le bracelet shamballa est devenu célèbre avec ses billes de strass. Il est tellement à la mode que les marques de luxe se le  sont, elles aussi, appropriées en le rendant plus précieux grâce à l’usage de pierres du type diamant ou émeraude… En tous les cas, pas besoin de casser sa tirelire pour avoir un bracelet shamballa qui fait de l’effet. Schumarer-bracelets shamballa Pour une quantité minimum de 250 pièces, vous avez toutes les cartes en main pour  réussir votre promotion en faisant un cadeau qui fera réellement plaisir. Il sera à coup sûr porté à de nombreuses occasions avec, en prime,  une petite pensée pour vous… Si vous souhaitez acheter des bracelets shamballa ou faire personnaliser des objets pub à votre éffigie, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN