• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Le buzz des ballons gonflés à l’helium de Dolce & Gabbana

  • authorDoc Logo
  • dateWed 17 Sep 14
  • comments0

Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana- Ce jour est à marquer d’une croix rouge dans le monde de l’objet pub : un des plus classiques et incontournables goodies personnalisables, généralement associé à l’enfance, la candeur, la légèreté, vient de changer radicalement d’image. Dolce & Gabbana vient de réinventer le ballon de baudruche dans sa dernière pub qui fait actuellement un buzz d’enfer sur le web. Quand vous pensez ballons gonflables, vous pensez au clown qui les vend, pas vrai ? ça c’était avant. Préparez-vous, vous allez voir les ballons de baudruche sous un autre jour,  c’est moi qui vous le dit ! Dolce & Gabbana Models hit on you…On Helium ! En mettant en scène les plus beaux apollons de son dernier défilé printemps-été 2015, la marque italienne promet rires et bouffées de chaleur en même temps. Le pitch ? Les mannequins, torses-nus, après avoir inspiré l’hélium gonflant les ballons personnalisés Dolce & Gabbana, lancent les phrases les plus convenues et les plus ridicules de la drague, de leurs voix déformées (mais dans leurs corps bien formés) histoire de vous donner un petit cours de séduction. “As-tu une carte, je me suis perdue dans tes yeux” ou encore “j’aimerais loucher pour pouvoir te voir 2 fois.” Du haut de gamme dans le potache, on ne peut que rire et être tout ouïe pour ces éphèbes à la voix…héliumisée”.

Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana2Le-buzz-des-ballons-gonfles-a-l-helium-de-Dolce-e-Gabbana1

Une pub originale et fraiche qui détonne pour une marque du secteur  luxe généralement plus coutumier du sérieux, du glamour et d’une vanité exacerbée.  En affublant gentiment ces Adonis d’une voix de cartoons, de ballons de baudruche personnalisés  et de barrettes dans le cheveux, Dolce & Gabbana réalise un coup de maitre niveau communication. On adore quand les mannequins qu’on met sans cesse sur un piédestal montrent un visage humain et drôle… Accessible en somme. Quant à nous, spécialiste des objets pub, on ne peut que saluer cette manière originale de mettre en avant le ballon personnalisé, qui tout du long de la vidéo nous rappellent de manière indirecte et délicate pour qui travaillent ces beaux jeunes hommes. Audacieux et fins. En cassant le mythe, Dolce & Gabbana réussit a le renforcer encore plus au final. Du grand art, grazie mille Stefano e Domenico 🙂 Vous aussi vous souhaitez communiquer de manière audacieuse et différente grâce aux ballons de baudruche personnalisés ? Contactez les spécialistes    
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN