• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Le buzz d’Orangina Miss O et de sa canette anti Foot

  • authorDoc Logo
  • dateTue 08 Jul 14
  • comments0
Le-buzz-d-Orangina-Miss-O-et-de-sa-cannette-anti-footVoilà une marque qui aura réussi sa communication de Coupe du monde 2014. Orangina Miss O fait en ce moment le buzz sur le web avec sa super Canette anti Foot. Pour booster les ventes et la visibilité de la gamme light d’Orangina, clairement destinée aux “jeunes femmes pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie..”, la marque s’est rangée du côté des filles. En jouant à fond sur les les  stéréotypes du genre  “les filles veulent rester minces et n’aiment pas le foot”, Orangina a pris le contre-pied de tous les plus grandes enseignes pendant la Coupe du monde de foot au Brésil. Clin d’œil tout particulier au partenaire officiel de l’événement Coca-Cola. Marketing mega intelligent. On adore ! Orangina Miss O a donc lancé un grand  jeu sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter  où les chanceuses peuvent remporter le graal. Mais donc, c’est quoi  cette #CanetteAntiFoot ? C’est simplement une canette comme on les connait à la différence qu’elle est munie d’un bouton universel permettant d‘éteindre toutes les télés ! Oui oui ! Ce bouton est caché sous la canette. Le but ? passer l’air de rien devant la télé pendant que votre homme s’extasie des prouesses techniques  de Messi et activer le bouton magique : BIM, plus de télé ! Le-buzz-d-Orangina-Miss-O-et-de-sa-cannette-anti-foot-2Le-buzz-d-Orangina-Miss-O-et-de-sa-cannette-anti-foot-3 Là, c’est la crise de nerfs assurée du mâle et la crise de fou rire incontrôlable du côté fille. Une vengeance un peu mesquine pour tous les matches ingurgités dans l’année et tous les épisodes  ratés de nos séries préférées. Mais la marque Orangina n’est-elle pas spécialisée dans la vengeanceeeeeeeeeeee  ?
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN