• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Le couvre-selle de vélo personnalisé : gardez les fesses au sec et boostez votre promotion !

  • authorDoc Logo
  • dateWed 16 May 12
  • comments0

Je sais : vous avez en tête l’idée bien encrée que quand il pleut, tout ce qui est plastique va certes, vous protéger de l’humidité mais surtout vous donner l’air ridicule. La première image qui vous vient est celle de vous en poncho qui, soyons francs, ressemble souvent plus à un sac poubelle qu’à autre chose.  Pas ce qui fait de vous un canon de beauté.

seatcover03-big

Cependant, tout n’est pas perdu pour garder un semblant de dignité sous la pluie ! Comme dans tous les courants de mode, ce qui rend fashion un produit est bien souvent la manière dont on l’accessoirise ou, dans notre cas, le personnalise. Là est le secret. Un bracelet silicone basique peut ainsi devenir un vrai bijou, comme un ridicule poncho de pluie peut devenir le produit que tout le monde s’arrache rien qu’en utilisant les bonnes couleurs et les bons mots pour le personnaliser.  Fiers de porter les couleurs  de l’événement qu’ils attendaient tant, les gens sont heureux d’afficher  un symbole visible en commun. Un produit considéré « has been » peut ainsi devenir « in » en un clin d’œil.

L’exemple parfait d’un produit en plastique (ou plus exactement en PVC) réussi est le couvre-selle de vélo personnalisé. Super original et personnalisable à votre guise, il a surtout l’aubaine d’être utile. Il va vous permettre d’enfourcher votre vélo en toute sérénité sans avoir à vous mouiller les fesses pour rentrer chez vous !

seatcover04-big

Car oui, on le sait, vous avez toujours voulu vous rendre en travail à vélo, par soucis écologique et pour entretenir votre corps d’athlète par la même occasion. La dangerosité des voitures et surtout les intempéries rendent cela trop difficile et vous décourage, faisant ainsi passer vos bonnes intentions envers la planète au second plan. On vous comprend. Après avoir passé une journée pluvieuse au bureau à gérer les problèmes, vous aimeriez au moins prendre votre vélo sans avoir encore à subir la sensation d’avoir les fesses trempées. Trop c’est trop ! Quant à votre penchant écolo… Il a lui aussi ses limites ! C’est pourquoi le couvre-selle de vélo personnalisé est idéal pour recouvrir votre assise et la protéger de la pluie ou autres salissures.

seatcover-01-big

Ultra léger et petit, le couvre-selle se plie et se range dans la plus petite poche de votre sac. Résistant, vous pouvez le réutiliser à souhait. Fun : ce produit est entièrement personnalisable. Imprimable en toutes couleurs, il est un support de pub qui sort de l’ordinaire ce qui, en soi, est déjà un gage de réussite pour votre promotion.

Alors fini les excuses : enfourchez votre bicyclette muni de votre couvre-selle de vélo personnalisé, pédalez pour vous faire des jambes fuselées et dormez tranquille puisque pour la sauvegarde de la  Terre vous œuvrez ! 🙂

Vous souhaitez vous procurez des couvres-selles personnalisés ? Contactez le spécialiste : www.euro-logo.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN