Le blog du marché de l'objet publicitaire
  • french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Le guide d’achat du stylo publicitaire pour les nuls

  • authorDoc Logo
  • datelun 18 Oct 10
  • comments0

Le dialogue imaginaire !

  • Je suis garagiste et je voudrais offrir des stylos à mes clients.
  • Ok, quel est votre objectif ?
  • Je cherche à faire plaisir à ma clientèle au moment des fêtes
  • C’est un bon choix car c’est un objet utile qui est toujours apprécié.
  • Tous mes concurrents offrent déjà des stylos, ça fait pas un peu copieur ?
  • Non, pas du tout : si tout le monde le fait, c’est que c’est le cadeau idéal et pas cher à offrir en fin d’année. Vous ne copiez pas vos concurrents puisqu’il y a des centaines  de modèles différents et que votre logo est unique.
  • Moi, je n’ai pas de logo mais mon garage s’appelle «Chez Bebert – garage automobile du centre», ça va rentrer sur le stylo ?
  • Bien sûr, les stylos offrent une large surface d’impression, vous aurez une impression en deux couleurs, à choisir dans une gamme très large.
  • Moi, j’veux pas un stylo pourri qui casse dés qu’on s’en sert !
  • Vous avez raison : un distributeur français qui aura sélectionné pour vous les meilleurs stylos sera préférable à un distributeur situé à l’autre bout du monde avec qui vous aurez du mal à communiquer. La qualité du produit est importante car votre clientèle n’apprécierait pas un cadeau de pacotille.
  • Ouais, mais bon, ça va me coûter cher tout ça ?
  • Non, le stylo publicitaire n’est pas un produit onéreux, c’est une solution pertinente, votre investissement sera léger et rentable. Les prix sont, avec les distributeurs français, toujours dégressifs selon la quantité.
  • Moi, j’aimerais bien voir le stylo avant de passer commande !
  • C’est légitime, ainsi vous n’aurez pas de surprise.
  • J’le veux pour le nouvel an, ça va être bon ?
  • Oui, pour mille stylos personnalisés, il faut compter un délai d’environ trois semaines.
  • Bon, ben j’en veux, comment je fais ?
  • Vous pouvez vous rendre sur le site internet d’un distributeur français comme Euro-logo ou Horizonsources, puis vous renseigner par e-mail ou par téléphone pour connaître le prix de leurs stylos publicitaires pas chers. Leurs services clients sont réactifs et seront aimablement vous aider dans votre choix.
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN