• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Les bracelets Project Hope Ropes : au service de votre confiance en vous !

  • authorDoc Logo
  • datelun 02 Avr 12
  • comments0

Le doute. Le manque de confiance.  Une image de la réalité déformée par les médias et la pression sociale  qui nous rend « petit », nous fait sentir insignifiant,  pas à notre place. Tout cela, bien avant tous les obstacles qui peuvent entraver notre chemin dans la vie, concerne d’abord notre rapport à nous-mêmes.

project-hope-ropes-2

L’estime de soi.  Une notion majeure. On en découvre  de plus en plus l’importance primordiale pour notre épanouissement. C’est elle qui nous permet d’avancer et ce, de manière sereine. La confiance en soi permet  d’accepter les difficultés mais surtout les échecs et d’avoir la force de les dépasser. Elle nous permet d’en tirer les leçons sans nous détruire.

Or, il n’est pas toujours aisé de garder la foi dans les périodes de doutes et d’épreuves, quand ce qu’on croyait acquis est remis en question. Garder confiance  et espoir permettra de traverser les turbulences avec plus de quiétude.  Dans ces moments là, un mot d’encouragement peut faire toute la différence et avoir une portée bien plus grande que ce que l’on pense.

C’est ainsi qu’est né Project Hope Ropes .  Summer dont le frère de 10 ans a été emporté par une leucémie, a décidé de créer des bracelets personnalisés avec des notions basiques mais ô combien importantes inscrites dessus, trop consciente de la fragilité de la vie pour ne pas aider les autres à saisir leur chance.

Project-hope-ropes

Ses bracelets, vendus  4.99 $ chacun sont imprimés dans des couleurs symboliques : le jaune pour le bonheur, le orange pour la détermination et le bleu pour la confiance. Floqués des phrase : « Etre heureux, c’est un choix », « Crois en toi, tout es possible pour ceux qui croient », « Apprends d’hier, Vis le présent et espère pour demain », « Sois toi-même, il n’y a qu’un TOI », ils ont le rôle de « reminder ». En posant les yeux sur eux, ces bracelets  servent de piqûres de rappel et réinjectent une dose d’espoir et de positivité à celui qui les porte.

Le noble objectif de Summer  est d’encourager les gens et  principalement les enfants à s’accepter tels qu’ils sont, en mesurant leur valeur et en croyant en eux.  Vous pouvez l’aider dans son action en la suivant sur twitter ou en lisant le blog du site, une mine d’articles sur des exemples de bravoure qui vous boosteront le moral et vous feront réaliser que vous aussi, vous êtes capables.

Si comme Summer, vous voulez créer des bracelets silicone avec vos propres messages d’espoir, n’hésitez pas à contacter le spécialiste : www.euro-logo.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN