• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Les goodies de la coupe du monde 2014 au Brésil

  • authorDoc Logo
  • datejeu 19 Juin 14
  • comments0

Hier soir, j’ai diné chez des amis fans de sport. Lorsqu’ils ont fièrement sorti de leur placard des reliques des JO d’Alberville pour y déposer un superbe cake (2 plats à gâteau imprimés du logo et des anneaux olympiques), et se sont remémorés cet événement marquant pour le sport et notre région (savoyards que nous sommes), j’ai compris que je me devais de faire un article sur les objets dérivés de l’événement mondial de l’année : la coupe du monde de foot.

Les-goodies-de-la-coupe-du-monde-2014-au-Bresil

Se déroulant actuellement au Brésil et ne souffrant pour l’instant d’aucune grève de joueurs bleu-blanc-rouge, la côte positive pour « les bleus » remonte un peu et mon envie d’écrire sur eux un peu aussi, du coup.

Premier endroit où chercher : la boutique officielle du site officiel. je pensais tomber sur le site de la FIFA, je me retrouve sur celui d‘Intersport qui doit être fier de ce beau contrat qui va lui rapporter un max… Bref ceci est une digression.

Comme pour toutes les manifestations majeures, on trouve son lot de goodies basiques, classiques, incontournables : Tee-shirt, casquettes, polos, mugs, porte-clés et ballons, tous floqués du logo FIFA WORLD CUP BRASIL.

les-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil-porte-clésles-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresill-mugs

Rassurez-vous, j’ai poussé plus loin mes recherches. A tous grands événements ses goodies de légende. Les plus funs, ce sont ceux là : lunettes tricolores (j’avoue, pas terrible pour regarder le match mais tellement efficace si VOUS voulez passer sur le grand écran !), et mon favori : le set de maquillage  ! ça, c’est LE produit qu’on cherche de partout quand notre équipe est qualifiée contre toute attente et qu’on se surprend à pousser des hurlements devant notre télé alors qu’on pensait ne pas aimer le foot. Ça s’appelle être pris dans la vague les enfants et les mômes, ils se déguisent !! Pendant ce mois 100% foot, c’est clairement le MEILLEUR produit que vous pouvez offrir, c’est le symbole du lâcher-prise, de l’amusement, de l’union avec nos compatriotes ( ouiii je m’enflamme), c’est PARFAIT !

les-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil-maquillage-lunettesles-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil-set-de-maquillage

Mon autre trouvaille qui rivalise quand même avec le maquillage (que j’aime peut-être tant parce que je suis girly), c’est le snack stadium : un plateau pour l’apéritif en forme de stade de foot sur lesquels vous disposez vos amuse-bouches piqués d’un pleins de mini-drapeaux des pays en lice !  Ce n’est pas trop extra ça ?!

les-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil-snack-stadiumles-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil-gobelets

les-goodies-de-la-Coupe-du-monde-2014-au-Bresil (2)Bon, bien-sûr, si vous suivez le foot avec votre oeil BCBG et que pour rien au monde vous ne mettrez une perruque sur la tête ou n’emmènerez un coq au stade (il est où le problème ?), vous pourrez toujours  faire du bruit avec les tap taps personnalisés que se doivent d’avoir tous supporters dignes de ce nom, vous brandirez votre écharpe de supporter et vous boirez quand même dans un gobelet imprimé de la mascotte de la coupe du monde (on ne fait pas de chichis au stade). Oh et vous pourrez humer les effluves des tifosis, s’agitant autour de vous, qui auront acheté l’eau de Cologue world cup :-).  Plus de barrière entre les peuples on vous dit !

Vous voulez personnaliser des objets publicitaires pour vos événements ? Contactez les experts www.euro-logo.com

 

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN