• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Les tatouages temporaires sans eau

  • authorDoc Logo
  • datemar 31 Juil 18
  • comments0

Parlons des tatouages temporaires sans eau! Nous avons déjà parlé à maintes reprises des tatouages temporaires et de leurs différentes déclinaisons : tatouages pastels, métalliques, phosphorescents ou encore à paillette, il y en a pour toutes les occasions.

tatouages temporaires sans eau tatouages sans eau

Plus besoins d’eau pour appliquer vos tatouages temporaires!

Ces tatouages sont parfois utilisés par les marques pour une soirée ou un événement en particulier. Les tatouages sont alors appliqués aux invités par les membres du staff.

Bien qu’il ne faille qu’une vingtaine de secondes pour humidifier et poser le tatouage, le faire plusieurs centaines de fois peut prendre énormément de temps. Dans ce cas, il existe une solution optimale : les tatouages sans eau ou Waterless Tattoos comme disent les anglo-saxons.

tatouages temporaires

Comme leur nom l’indique, plus besoin d’humidifier le tatouage pour le poser, il suffit de le plaquer contre la peau et d’attendre quelques secondes pour que le transfert soit réalisé.

Cela permet de gagner du temps et de rendre la pose plus pratique : plus besoin d’avoir tout le temps une éponge humide et une bassine d’eau.

Vraiment sans eau ?

tatouages temporaires à secLe choix des tatouages sans eau peut aussi être symbolique. Par exemple, RésEau, le syndicat mixte de production d’eau potable de la région de Caen, a fabriqué des tatouages temporaires sans eau pour un événement en 2014 qui promouvait l’utilisation raisonnée de l’eau afin d’éviter le gaspillage.

Le choix des tatouages sans eau est rapidement apparu comme une évidence et l’événement a connu un grand succès.

Les différences

Quelles sont les différences techniques entre les tatouages avec et sans eau ? Il y en a assez peu : les 2 permettent un haut niveau de détail et toutes les couleurs peuvent être utilisées.

Il faut par contre avoir bien conscience que la durée de la tenue d’un tatouage sans eau est moindre que celle des tatouages standards : ils auront tendance à s’enlever au bout de 24 heures environ, contre plusieurs jours pour les autres.

 

 

tatouages éphémères

Ou commander ces tatouages temporaires sans eau?

Si vous souhaitez commander ces tatouages temporaires sans eau, adressez-vous à une société dont les encres ont été certifiées conformes aux réglementations cosmétiques en vigueur.

Pour s’en assurer il est impératif de passer commande auprès d’un grossiste fabricant, présent sur le marché depuis 15 ans, tel qu’Horizonsources.

Un petit coup de fil au 04 76 32 80 50, puis vous envoyez votre fichier à hello@horizonsources.com et vous recevrez sous un délai 3 semaines vos tatouages sans eau avec votre logo ou votre marque.

Le site avec les prix en ligne : tatouages-temporaires.fr

Et il vous suffit de 2500 pièces pour lancer une production personnalisée ! Alors, plus d’hésitation et à vos téléphones !

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN