• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

MCO 2010 à Paris

  • authorDoc Logo
  • dateWed 06 Jan 10
  • comments0
AMBIANCE (54)MCO est le salon qui rassemble sur un seul et même lieu tous les offreurs de solutions de cadeaux d’affaires, produits d’incentive, objets publicitaires et textile promotionnels – et qui propose aux annonceurs tous les moyens de récompenser et de fidéliser leurs clients mais également tous leurs salariés. Actuellement, les sociétés ont besoin de retrouver leurs valeurs fondamentales. « Elles achètent moins mais privilégient le produit promotionnel de qualité et de marque. Néanmoins, LA grande tendance tout marché confondu demeure le développement durable, ce thème sera d’ailleurs largement repris dans les conférences plénières », déclare Clémence Long, directrice du salon. En effet, en 2010, MCO bénéficiera de ses propres conférences plénières avec trois thèmes principaux  présentés chaque après midi sur le plateau TV du salon. – Quels sont les enjeux du Développement Durable pour le marché de l’objet publicitaire ? Pour se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses au milieu de la jungle des normes et des labels et loin du greenwashing… Tour d’horizon des nouvelles tendances dans l’objet et les cadeaux d’affaires. ZOOM (23)Design, déco, développement durable…En Vogue ou insolites, marques, mini budget, innovations…tant de questions… – Comment intégrer l’objet, les coffrets et les chèques cadeaux dans votre stratégie de fidélisation ? Ou comment faire le bon choix et fidéliser ses clients. Les visiteurs pourront retrouver dans un espace dédié des campagnes de communication incluant des produits promotionnels et réalisée par des annonceurs. Ils auront la possibilité de voter pour élire la plus pertinente qui sera publiquement récompensée au cours de la remise de prix organisée le 31 mars sur le plateau TV. MCO a comme l’an dernier pour partenaires la 2FPCO et Syprocaf. En 2010, la tenue conjointe avec le salon MD Expo et le salon  MPV (Marketing Point de Vente) décuple la  synergie offrant encore plus d’attractivité à une profession en constante demande de nouveautés. mco-2010-paris Pour plus de renseignements : www.salonmco.com
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN