Le blog du marché de l'objet publicitaire
  • french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Ne tombez pas dans le piège des Bangers bas de gamme!

  • authorDoc Logo
  • datelun 01 Sep 08
  • comments0

taptaps-3Les Bangers, aussi connus sous le nom de tap-taps sont des articles indispensables pour tout évènement culturel, politique ou sportif. Si vous voulez soutenir une équipe, un mouvement ou une manifestation, vous pouvez faire du bruit avec vos 2 Bangers et ainsi afficher votre logo parmi la foule. Néanmoins, il y a d’importants points que vous devez connaître avant de tomber dans le piège et d’acheter de mauvais Bangers.

taptaps-1 Ya t-il une taille standard pour les Bangers? La taille des Bangers est presque la même pour tous les producteurs (environ 596 x 107 mm). La surface d’impression sera d’environ 508 x 95 mm. La principale différence va concerner la qualité de la valve. Je suis sure que vous ne voudriez pas que votre banger soit totalement dégonflé au bout de 5 minutes d’évènement. . C’est pourquoi, avant de commander des Bangers, vous devriez demander des échantillons afin de pouvoir vérifier les valves.

Les Bangers sont-ils vendus par paires ou par pièces? Puis-je ajouter de petites billes à l’intérieur pour créer un effet maracas? Les Bangers standard sont vendus par paires. L’idée est que vous cogniez les Bangers l’un contre l’autre pour créer u grand bruit. Si vous désirez une forme particulière, comme une bouteille de bière, une épée ou une main, vous pouvez demander de petites billes à l’intérieur. Elles transformeront votre article en d’originales maracas. Ces Bangers spéciaux seront vendus par pièce. Dans tous les cas, indépendamment de la taille, votre Banger sera seulement efficace s’il a été parfaitement assemblé. Vous n’obtiendrez jamais le même impact avec une valve défectueuse car vous serez contraints d’agiter une bouteille de bière totalement plate dans l’air.

taptaps-2 Combien de couleurs puis-je avoir sur mes Bangers? Faites attention, il y a 2 aspects différents à considérer: la couleur du banger et la couleur du logo ou texte que vous voulez imprimer. Les Bangers sont en polyéthylène. La technique d’impression est appelée quadrichromie, ce qui veut dire que l’on peut obtenir toutes les couleurs du spectre à partir des 4 couleurs basiques (cyan, magenta, jaune, noire), selon le système de référence Pantone international (PMS). Et naturellement, le prix va dépendre du nombre de couleurs que vous voulez imprimer sur votre Banger.

taptaps-3 Quelles sont les techniques de production ? Comment mon logo sera-t-il imprimé sur les Bangers? L’impression de votre texte ou logo est la plus importante part de votre banger car elle devra être parfaite pour les cameras de télévision, les sponsors… Ils seront imprimés comme un rouleau, puis assemblés. Une impression sur les 2 faces du Banger est possible, même avec 2 textes ou logos différents. Par exemple, vous pouvez avoir sur une face votre logo et sur l’autre l’adresse de votre site internet !

Quelle est la quantité minimum à commander? La quantité minimum est de 2500 paires.

taptaps-4 Quels sont les délais de livraison? Prenez quelques minutes pour réfléchir à la façon dont vous pourriez trouver des Bangers avec votre propre logo livrés en une semaine. Ce n’est pas possible! Les Bangers sont produits en Chine! Le délai de livraison va dépendre de la quantité, à la fois pour la production et pour le transport: une petite quantité peut être envoyée par avion (mais c’est souvent beaucoup plus cher), alors qu’une quantité plus importante peut seulement être livrée par voie maritime. Et le transport sera plus long.

Les Bangers sont-ils emballés individuellement ? Les Bangers sont envoyés par paires dans de petits paquets sur lesquels sont écrits les instructions dans la langue de votre choix. N’hésitez pas à demander votre langue car les instructions seront très importantes pour l’utilisateur des Bangers.

Le fabricant des Bangers : www.horizonsources.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN