• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Présentation de la Société Phodia

  • authorHenk Kroon
  • datemar 17 Avr 18
  • comments0

La société Phodia, spécialisée dans la publicité gonflable depuis 2002, est basée à Pontorson (50), en Normandie. Depuis 15 ans, elle propose des outils de communication pour booster et dynamiser la visibilité de ses clients sur des salons, foires, mais aussi en extérieur lors de divers événements : festival, événement sportif ou animation commerciale.

 Notre entreprise est composée de 4 salariés dont 2 techniciens qui permettent un excellent sav. Nous ne nous contentons pas de vendre, nous savons aussi parfaitement faire face à aux problèmes techniques et trouver des solutions.

 Présentation des produits :

Le ballon publicitaire peut être gonflé à l’hélium ou gonflé à l’air. De plus, en fonction de son diamètre il peut être utilisé aussi en extérieur (minimum 2m50 en extérieur pour une bonne visibilité à longue distance). Plusieurs formes sont disponibles : sphère, cube, dirigeable, montgolfière et la forme sur mesure.

 1. Le ballon en intérieur

 La plupart de nos ballons hélium sont utilisés sur des salons et foires, afin d’augmenter la visibilité d’un stand. Il permet au visiteur de repérer rapidement l’entreprise qu’il est venu voir, ou d’attirer le visiteur curieux de voir le ballon de plus près. Dans les 2 cas, il a un impact immédiat et augmente le taux de fréquentation d’un stand.

Simple d’installation, il est livré à vide avec son cordage. Ensuite, il doit être gonflé à l’hélium ou à l’air (à déterminer avec nous lors de la prise de contact). Sachant que s’il est gonflé à l’air, la difficulté est de trouver un point de suspension au plafond d’un hall d’exposition.

Pour un gonflage à l’hélium, nous prévoyons la mise à disposition d’hélium chez un dépôt au plus près, et le gonflage s’effectue sur le hall d’exposition directement. Nous livrons un tuyau de gonflage pour permet de relier l’embout de la bouteille au ballon en PVC. Une fois le ballon gonflé et lié à la bobine de cordage, il ne reste qu’à le fixer sur la structure du stand ou au sol avec du lestage.

 Le temps d’installation est estimé entre 20 à 40 minutes pour un débutant. Nous pouvons proposer une option installation qui prend tout en charge (hélium, gonflage et installation).

 Pour plus de visibilité encore, nous proposons 2 accessoires :

 • Un système d’éclairage : conçu spécialement pour nos ballons. Le système led puissant (2200 ou 4500 lumens) permet de rendre le ballon lumineux. Et en fonction de certains salons, qui se déroulent souvent dans des Hall d’expo à faible éclairage, l’option lumineuse fait toute la différence (voir photo « ballon helium lumineux intérieur»). L’avantage de fabriquer nous-même ce système lumineux, c’est que nous savons parfaitement le réparer en cas de besoin.

 •  Boitier auto-rotatif : La plupart de nos ballons publicitaires sont imprimés en 2 faces et cela permet d’optimiser la visibilité du marquage. De plus, cela rend dynamique le produit et cela attire davantage l’attention des visiteurs sur un salon. (Exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WSA8wNUZNdg)

 Dimensions des gonflables prévus pour l’intérieur

Sphère 1m60 1m80 2m
Cube 1m80 2m
Dirigeable 3m 4m
Montgolfière 2m50

  2. Le ballon en extérieur de Phodia

Ce sont les mêmes gonflables proposés que pour l’intérieur mais les dimensions sont plus grandes et l’installation plus complexe.

Il faut prendre en compte les conditions météorologiques et l’environnement du lieu de l’installation (installer le ballon dans une zone aérienne libre de tout obstacle). Phodia propose d’effectuer la première installation afin de former l’utilisation à la manipulation du ballon.

 

Dimensions des gonflables Phodia prévus pour l’extérieur

Sphère 2m50 3m 3m50 4m
Cube 2m50
Dirigeable 5m 6m 7m
Montgolfière 3m x 2m50 3m50 x 2m80

 Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 09 50 80 02 25 ou via notre site internet : https://www.ballons-gonfles-helium.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN