Le blog du marché de l'objet publicitaire
  • french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Quand l’objet promotionnel rencontre la femme

  • authorDoc Logo
  • datelun 15 Oct 07
  • comments0

La femme a été et reste aujourd’hui le décideur principal dans les achats des ménages.
Ne pas la considérer serait une erreur. Il suffit de regarder autour de soi sans même étudier des statistiques pour se rendre compte de l’importance de la femme dans la démarche d’achat.
bracelet silicone fin
La femme moderne, qui assume son rôle à la maison, au bureau toujours la montre en main, se laisse séduire par les achats-plaisirs : ceux qui lui permettent de se retrouver entre femmes ou simplement seule pour le seul bien être du shopping… ELLE se fait plaisir.

bracelet silicone
L’objet promotionnel dédié à la femme a donc toute sa raison d’être. Féminiser l’objet promotionnel afin de pouvoir LA séduire.

  • ELLE est votre cible
  • ELLE décide
  • ELLE dépense
  • ELLE aime se laisser tenter

Pensez simplement à ELLE

Un objet tout simple tel le bracelet silicone peut se féminiser par le choix de la couleur, du message mais aussi par la largeur du bracelet.
Ainsi, un bracelet publicitaire de 5 mm de large aura ce côté délicat et féminin… ELLE le portera et VOUS aurez atteint votre but.

Tous les produits promotionnels peuvent se décliner en ELLE. Il suffit d’y penser.
Pour acheter des bracelets en silicone : www.horizonsources.com ou www.euro-logo.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN