• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Réflexion sur l’utilité de l’objet pub via le logolight, la lampe de poche porte-clés

  • authorDoc Logo
  • datemer 10 Déc 14
  • comments0

Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-puv-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles (3)Aujourd’hui, j’ai envie de revenir sur un produit bien particulier qu’on case trop souvent dans la catégorie des classiques donc des pas très intéressants :  Le logolight.  Cette lampe de poche porte-clés est pourtant géniale ! Je m’en suis rendue compte hier, en sortant du travail, dans la nuit noire. En arrivant à ma voiture, garée trop loin d’un lampadaire, j’ai galéré pendant un bon moment pour trouver le trou de la serrure de la portière. Ridicule, oui vous avez raison ! J’ai illico pensé que si j’avais eu un logolight comme porte-clés, j’aurai eu l’air moins niaise, les mains gelées devant ma voiture, enfermée « dehors ».

Cette petite anecdote, je vous la raconte parce qu’elle a déclenché une réflexion sur l’utilité des goodies. Une réflexion « de parking » certes mais néanmoins une réflexion.
Les logolights font partie de ces goodies personnalisables qui ne paient pas de mine mais qui nous facilitent un max la vie tant ils sont pratiques. D’où mon questionnement : où est l’essentiel d’un objet promotionnel ? Qu’est-ce-qui rend un goodies vraiment mieux qu’un autre ? Dans ce monde où la surconsommation écrase tout, comment défendre un objet donc le but premier est de faire de la pub ?Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-puv-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles (1)

C’est simple, en boostant le concept de gagnant-gagnant.  Vous croyez qu’en investissant dans les objets pub, vous balancez l’argent par la fenêtre ? Vous faites fausse route les amis ! Parce qu’hier soir, j’aurais béni la marque qui aurait eu le bon sens de rendre sa pub utile en me donnant cette indispensable lampe de poche porte-clés. La clé  justement c’est ça : l’utilité.

Non seulement, en faisant produire un objet personnalisé utile, les gens à qui vous les distribuerez auront une meilleure opinion de votre marque (« au moins ils font de la pub mais ce qu’ils donnent nous sert à quelque chose ! « ) et en plus, vous resterez présent dans leur tête pour une bonne raison. Pour eux, vous n’aurez pas produit du « vent », vous aurez proposé quelque chose de vrai, et je vous garantie que niveau image, surtout chez les jeunes de la génération Y (la mienne),  il vaut carrément mieux que votre marque soit associée au bon souvenir du client pour quelque chose de positif plutôt que pour un jingle débile qu’on n’arrive pas à se sortir de la tête et qui là, associera votre nom à la haine. L’ère est à la consommation utile et citoyenne alors tâchez de communiquer intelligemment.

Reflexion-sur-l-utilite-de-l-objet-pub-via-le-logolight-la-lampe-de-poche-porte-cles-5Pour se faire, utilisez les objets pub parce qu’un cadeau, ça plaira toujours à tout le monde et que si vous choisissez bien, vous ferez un coup double.

Voilà pourquoi, tout représentants de la simplicité qu’ils sont, je clame haut et fort que je les adore ces logolights personnalisés ou lampes de poche plates ou porte-clés lumineux ou je ne sais pas comment vous voulez les appeler encore mais peu importe. Ce goodies est utile, et ça, j’en redemande.

Si vous souhaitez communiquer grâce aux lampes de poche porte-clés, cliquez ici

 

 

 

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN