Les revendeurs d’objets publicitaires doivent offrir un produit mais aussi un service

L’acheteur d’objets publicitaires souhaitant épargner temps et argent a tout avantage à utiliser les services d’une firme de distributeurs. Celles-ci disposent en effet des ressources nécessaires pour trouver les produits appropriés rapidement et facilement et agir en tant que magasin général pour l’acheteur. Ces firmes peuvent choisir de ne vendre que les articles publicitaires à leurs clients mais la plupart offrent en prime une gamme complète de services, incluant les programmes publicitaires, la copie, la conception graphique, les catalogues, l’entreposage et la distribution. Il n’y a qu’en proposant un service complet, prenant en charge tout le processus de création et de distribution qu’un distributeur peut obtenir la satisfaction de son client.. et ainsi sa fidélité.

De plus, ce type de relations a l’avantage de créer des liens d’affaires solides. Grâce à ses ressources et connaissances, le distributeur peut évaluer les besoins de son client en termes de produits et de résultats et adapter son offre de service dans le temps.