• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Salon PSI Paris 2009

  • authorDoc Logo
  • datemer 18 Fév 09
  • comments0

Un salon atypique pour un secteur en plein développement

Qui expose : les fabricants et/ou importateurs d’objets et de textile promotionnels
ainsi que les marqueurs et les sérigraphes, soit 250 exposants et plus de 350
marques représentées.

Qui visite : les revendeurs d’objets et de textiles publicitaires à la recherche de tendances nouvelles, de produits et de services originaux pour leurs clients, les annonceurs – soit une fréquentation générale d’environ 5000 visiteurs venant de 50
pays, majoritairement européens : Belgique, Allemagne, Espagne, Suisse, Italie,
Pays-Bas, Autriche, Luxembourg ; mais aussi Australie, Bolivie, Mexique, Polynésie Française…

Particularité : un salon Club, des visiteurs strictement sélectionnés pour un
événement de qualité reconnu par les professionnels.

Animation phare : la 2ème édition des PSI Paris Awards. Une zone du salon aménagée pour présenter sous vitrine les produits sortis après janvier 2009, accompagnés d’un descriptif précis pour facilités le vote des visiteurs validant ainsi les grandes tendances du marché. Une occasion de plus pour les fabricants les plus
novateurs de valoriser leur travail de l’année ainsi salué par leurs clients directs.
Organisateur : Reed Expositions France
Pôle Transport, Tourisme & Communication
Directrice salon : Clémence Long
Tél.: +33 1 47 56 52 40
Fax : +33 1 47 56 21 76
Email : clemence.long@reedexpo.fr
Site : www.psi-paris.com

pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN