• french
  • english
  • spain
  • dutch
  • german
  • italy
  • cameroun
  • catalan
doc_logo

Vite fait, bien fait !

  • authorDoc Logo
  • datelun 12 Fév 07
  • comments0
Les Winnies permettent une grande efficacité des campagnes marketing aux Pays-Bas. wuppie Les outils marketing permettant de délivrer rapidement un message prennent une importance croissante. Etant une des entreprises leader de vente d’objets promotionnels aux Pays-Bas, on observe que nos clients demandent une réduction des délais de livraison toujours plus importante. Ce que l’on comptait en semaines se compte désormais en jours! Les Winnies sont fabriqués en Europe. Les délais de production sont courts et le produit facile à customizer. Cet objet publicitaire est aujourd’hui largement utilisé pour renforcer les campagnes marketing. Par exemple, la Compagnie Hollandaise des Chemins de Fer a misé sur le Winnie « conducteur de locomotive » pour informer tout le monde que les gares étaient en cours de rénovation. Au début de la campagne, les utilisateurs ont tous reçu leur winnie. Pour « Connexxion », La plus grande compagnie de transports publics aux Pays-Bas, on a utilisé le Winnie « disco » pour le lancement du Bus de Nuit. Dans tous les grands squares et stations de bus des zones urbaines de Hollande, les passants ont reçu leur Winnie Disco. Dans les deux cas, les délais de livraison étaient critiques. Aujourd’hui, les entreprises utilisent une stratégie marketing très large pour le long terme et utilisent des promotions efficaces sur le court terme. Aussi, les produits promotionnels qui peuvent être produits et livrés rapidement sont les plus adaptés. Pour ma part, le Winnie est le winner de 2007!. Par Jasper Martens de relatiegeschenken Zintuig in Holland
pen

Ajouter un commentaire


connectez-vous pour ajouter un commentaire : LOGIN